24. Les cadeaux

8 1 0
                                    

PDV EIJIRO

Comment j'suis dans la merde... j'ai aucune idée de quoi acheter pour la soeur de Naoki. Ah je vous ai pas dit ? Cette année, ma famille et moi on fête Noël avec la famille à Naoki. Donc faut bien que je trouve un truc..

Naoki m'as dit que sa sœur n'était pas difficile, mais j'ai aucune idée de ce qu'elle aime ! Sachant que Yasu m'aime bien, je veux pas tout gâcher ! Pour Kioshi, j'ai trouvé un poster de Saw. Naoki m'as dit que Kioshi aimait bien, donc j'ai choisi ça. Mais pour Yasu, c'est plus difficile. J'avais pensé à lui prendre cette boîte de maquillage.. je sais que c'est cliché, mais Yasu aime bien le maquillage.

Pour Naoki, c'était pas très dur. Il aime la musique et la lune. Alors j'ai combiné les deux ! Un casque avec une lune dessus ! Je sais, je sais. Je suis incroyable.
Et pour notre soirée du vingt-sept, je lui ai pris ce magnifique collier qui s'adapte en fonction des phases de la lune. C'est magnifique.

Ensuite, pour les autres, j'ai fait en fonction de ce qu'ils aiment.

PDV NAOKI

Pfiou.. j'ai enfin trouvé tout les cadeaux. Pour ma mère, j'ai pris un collier avec un dauphin dessus. Pour ma sœur, j'ai pris cette robe verte qu'elle veut depuis un certain temps. Pour Kioshi, je lui ai pris l'intégrale de la saga Saw. J'ai trouvé le coffret en promo, j'allais pas laisser passer ça ! Pour Eijiro, je lui ai pris les tomes 10 à 15 de ce manga qu'il me parle tout le temps là.. euh... « Demon Slayer » voilà ! J'oublie tout le temps le nom. En plus, dans le coffret, y'a une figurine de ce personnage.. « Rengoku » voilà ! Ils peuvent pas s'appeler Pierrick sérieux ?
Pour la soirée du vingt-sept, je lui ai pris la jeu vidéo Demon Slayer. Je savais même pas qu'il y en avait un.

Et ensuite, pour les autres, bah j'ai fait en fonction de leur goûts..

Je sens qu'on va passer un excellent Noël ! Dire qu'on va faire deux « Noël » ? Enfin, pas vraiment, car on fait Noël avec la famille, mais après notre soirée du vingt-sept, c'est surtout une manière de s'échanger les cadeaux et passer une agréable soirée entre amis !

_______________________________

Hello guys ! Woah, plus qu'un chapitre avant la fin ! Prêt pour le dernier chapitre ? ❤️

Kiss Kiss 💋

~Le p'tit nouveau~  [OLD VERS.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant