20. La jalousie

14 3 2
                                    

PDV EXTERIEUR

Eijiro et Naoki sortent ensemble depuis un mois maintenant, "ils sont si mignons", c'est ce que tout le monde leur dit. Enfin, une personne n'a pas l'air du même avis..

Naoki et Mina parlent dans le couloir. Ils parlent de tout et de rien. Une conversation classique, en soit. Eijiro arrive et attrape Naoki par les hanches, ce qui le fait rigoler. Eijiro l'embrasse.

-Salut vous deux, commença Eijiro , vous allez bien ?

-Ouais. Réponds Mina, suivi par Naoki qui répond la même chose.

Les trois allèrent en classe ensemble et ils suivirent le cours. Naoki se sentait observé durant tout le cours. Mais pourtant, ce n'était pas Eijiro, pour une fois. En sortant du cours, Eijiro dit à Naoki qu'ils se verront après. Naoki sort de la salle avec toujours cette même impression.

A la fin de la journée, Naoki est resté un peu plus longtemps pour finir ses recherches afin de terminer ses devoirs. Une fois fait, il se rend vers l'internat.

Une fois de plus, il sent cette sensation étrange que quelqu'un le suit. Soudainement, quelqu'un lui attrape le bras et l'entraîne à l'écart.

-Shoto ?! S'écria Naoki.

-Je veux qu'on parle. Annonça Shoto.

-Et parler de quoi ? Interrogea Naoki.

-Je sais que tu es avec Eijiro, mais je voulais quand même savoir. Pourquoi lui ? Demanda Shoto.

-Comment ça ? Demanda Naoki, confus.

-Qu'est-ce qu'il à que je n'ai pas ? Demanda Shoto, d'une voix sèche.

-Shoto t'es relou. Je l'aime, et c'est tout. Soupira Naoki.

-Et pourquoi pas moi ?! Je te connais depuis plus longtemps que lui ! S'indigna Shoto.

-Calme toi ! Tu pourrais me connaître depuis 20 ans, ça ne changerais rien à mes sentiments ! S'exclama Naoki.

-Je crois surtout que tu ne m'as pas donné ma chance de te montrer que je suis mieux que lui. Affirma Shoto.

-T'as réelement pété un câble ! T'es juste un ami pour moi ! Rétorqua Naoki.

-Mais... je t'aime moi ! Et bien plus que lui, j'en suis sûr !  Se défend Shoto.

Naoki soupir et commence à partir de l'endroit. Shoto lui attrape le bras et le serre fort.

-S-Shoto..tu me fais mal ! Se plaignit Naoki.

-Donnes moi ma chance ! Je suis mieux pour toi que lui ! Recommença Shoto.

Naoki le pousse juste assez pour pouvoir libérer son bras de l'emprise de Shoto.

-Naoki.. je..

Naoki ne l'écoute pas. Il s'en alla d'un pas rapide, et Shoto ne le suit pas. Il rentre à l'internat. Il voit quelques personnes de la classe assises sur le canapé. Il les salue et monte à l'étage pour acceder à sa chambre.
Eijiro l'a vu monter les escaliers et il le suit. Il rentre dans la chambre de Naoki.

-Naoki ? Tout va bien ? Demanda t-il, inquiet.

-Je...oui. Oui, ça va. Merci. Affirma Naoki.

Naoki enlève sa veste et la pose sur sa chaise. Eijiro se dirige vers lui et lui fait un câlin.

-Tu sais, tu peux tout me dire. Il s'est passé un truc ? Interrogea Eijiro, en prenant les mains de Naoki.

Eijiro regarda le bras de Naoki. Il y avait toujours la marque de la main de Shoto.

-Qui t'as fait ça ? Demanda Eijiro, la voix plus sèche.

-C'est Shoto. Mais c'est rien d'accord ?

-Pourquoi il t'as fait ça ? Eijiro continuait de poser des questions. Il veut tout savoir. Tout.

~Le p'tit nouveau~  [OLD VERS.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant