POV EXTÉRIEUR.
Le trajet en car continue toujours son cours. Après 20 ou 30 minutes de trajet, le car s'arrête.
-On y est. Dit monsieur Aizawa.
Tout les élèves descendent du bus. Ils ne sont pas du tout devant un camp de vacances ?
-Euh, on est ou ? Demande Denki.
Personne ne lui répond. Puis, une équipe arrive. Elle s'exclame :
-Wild Wild Pussycats !
-Oh, c'est les Wild Wild Pussycats ! S'exclame Izuku.
-Ma sœur est super fan. Dit Naoki.
Les Wild Wild Pussycats sont au nombre de 4 : Mandalay, Pixie Bob, Tora et Ragdoll.
-Bienvenue, les enfants ! Accueille Pixie Bob.
-Vous allez passer de super vacances j'en suis
sûr ! Dit Mandalay.-Alors pour commencer, vous allez traverser cette forêt pour arriver au camp ! Si vous ne traînez pas, vous devriez arriver avant 18h. Dit Pixie Bob.
-Quoi ?! Crièrent tous les élèves en cœur.
Pixie Bob utilise son alter pour les envoyer dans la forêt.
Les élèves atterrissent au sol. Ils se relèvent.
-Tout le monde est vivant ? Demande Naoki.
-Ça à l'air. Dit Momo.
-Ok, mais on fait quoi maintenant ? Demande Denki.
-Eh bah, on fait ce qu'elles nous on dit de faire. On traverse la forêt. Dit Tenya.
-Hein ? T'es sérieux là ?! Dit Mina.
Les élèves commencent à marcher, à contre cœur. Pour le moment, ils ne rencontrent personne, enfin presque ?
Ils aperçoivent un monstre de pierre. Naoki essaie de le faire léviter, mais il est trop lourd.Denki l'électrocute et Katsuki le fait exploser.
-Espérons ne pas en croiser d'autre. Dit Kyoka.
Ils continuent leur route. Ils sont épuisés.
Après un temps indéterminé de marche, ils arrivent enfin au camp.-Vous voilà enfin ! Dit Pixie Bob.
Tous les élèves soupirent.
-Allez, rentrez. Vous irez vous laver, et ensuite on préparera le repas tous ensemble ! Dit Mandalay.
Ils rentrent. Alors qu'Izuku et Naoki parlent, ils voient un petit garçon.
-Izuku, c'est qui ce petit ?
Izuku lève les épaules.
-Je sais pas.
Mandalay apparaît derrière eux.
-C'est mon neveu. Dit-elle.
Izuku et Naoki sursautent.
-Oh.. D'accord. Dit Naoki.
-Bon, allez vous laver maintenant. Dit Mandalay.
Naoki entraîne Izuku par le bras.
Ils se changent et arrivent dans.. cette sorte de.. bain gigantesque ? Enfin bref.. il y fait très chaud, et un grand mur sépare les garçons des filles. Naoki et Izuku rejoignent les autres.
VOUS LISEZ
~Le p'tit nouveau~ [OLD VERS.]
FanficEn plein milieu d'année, un nouvel élève débarque à Yuei. Il a l'air plutôt sympa. {Eijiro Kirishima x OC} WARNINGS : -Boy x Boy -Language vulgaire -Lemons ? ______________________________________ Hello guys ! Voici la première réécriture de mes...