9. Le dernier jour

24 4 10
                                    

PDV EXTERIEUR

Les quinze jours de vacances sont passés extrêmement vite, aux yeux de tout le monde. Même si Naoki est très de la relation entre Eijiro et Mina, il fait un effort pour paraître normal, et ne pas gâcher leur relation, ainsi que leur amitié. Enfin, arrive le dernier jour au camp. Les Wild Wild Pussycats ont prévu une sacrée journée pour eux !


-Très bien, alors aujourd'hui, nous allons faire un très grand jeu : Un cache-cache horrifique ! Vous serez en groupe de deux, et vous allez devoir faire tout votre possible pour vous cacher et effrayer les autres duos ! Annonce Pixie Bob.

-Ca a l'air marrant. Dit Naoki.

-Je suis d'accord ! On va s'éclater ! S'exclame Mina.

Tout les élèves se préparent alors que les adultes préparent le tirage au sort. Une fois que tout le monde est prêt, le tirage au sort débute pour désigner les duos. Tout les duos se forment, et le dernier duo se trouve être Naoki et Izuku. Tout les duos rentrent dans la forêt en courant pour se cacher et mettre en place leur stratégie. Rapidemment, certains duos se font attraper, ne laissant que quelques élèves de la seconde B et presque la totalité de la seconde A, car Eijiro, Mina, Denki et Sero se sont fait éliminer. La journée passe, puis, la nuit tombe.

-On fait quoi ? Demande Naoki. J'te jure que si on est perdu par ta faute, je te tue. 

-T'inquiète pas ! Je suis sur qu'on est pas perdus ! 

-Vraiment ? Parce que, j'ai vu aucun groupe passer par ici. 

Alors que Naoki et Izuku continuent de discuter, une énorme fumée noire s'élève dans le ciel. Naoki et Izuku se regardent, confus. Soudainement, Mandalay fait une annonce grâce à son alter de télépathie. 

-Votre attention à tous ! Nous sommes attaqués ! Evitez le combat, et revenez tout de suite au camp ! Et Kota, si tu m'entends, reste ou tu es !

-Kota ! Je dois aller le chercher ! Dit Izuku en descendant de l'arbre ou lui et Naoki étaient cachés.

-Non mais t'es malade ?! Naoki descends de l'arbre à son tour. Tu peux pas juste.. foncer comme ça pour Kota ! Je sais que ce n'est qu'un enfant, mais c'est vraiment pas le moment de se séparer. 

-C'est plus fort que moi, Naoki.

-Ah ouais ? Tu sais ou il est, au moins ?

-Oui, je sais ! Dit Izuku, en courant vers l'opposé de Naoki.

-Attends, Izuku ! Me laisse pas seul ! Crie Naoki. Putain, mais c'est pas vrai ! Izuku ! Naoki essaie de l'appeler, mais Izuku ne se retourne pas.

Naoki soupire et commence a marcher dans l'autre direction, en étant vigilant. Il voit que le fumée s'élève plus haut dans le ciel. Il continue de marcher, puis il entend des voix. Il se cache derrière un buisson. Il regarde a travers le buisson qui parle. Il s'agit de Mezo, Shoto, Katsuki et Fumikage ! Naoki va les voir.

-Te voila. Dit Shoto. Mais, tu n'étais pas en binôme avec Izuku ? Ou est-il ?

-Cet inconscient à foncé tête baissée pour aller aider Kota.

-Et tu l'as laissé faire ?! S'énerve Katsuki. 

-Eh ! J'y suis pour rien si ton mec est si inconscient !

-J'te permet pas de dire qu'il est inconscient !

-Et bah si t'es pas content, la prochaine fois tu l'encules plus fort comme ça il marchera pas !

~Le p'tit nouveau~  [OLD VERS.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant