PDV NAOKI
Je me fait réveiller par une gifle. J'ouvre les yeux et je regarde le type qui vient de me gifler. Ce type vient de me gifler avec seulement quatre de ses doigts. Personne ne fait ça, à moins d'avoir un alter de désintagration ! Je reprends mes esprits, pour comprendre que devant moi se tient Tomura Shigaraki. Il y a aussi Mr. Compress, Toga, le type des portails, qu'ils ont l'air d'appeler "Black Mist". Et puis il y'a ce gars, celui qui ma enlevé. J'ignore son nom. Je sais juste que c'est le type des flammes bleues. J'en suis sur maintenant. Je remarque aussi que je suis attaché à une chaise.
-Enfin, sa fait deux jours que tu étais inconscient. On a bien crus t'avoir foutu dans le coma.
Ma tête me fait terriblement mal...
-Qu'est-ce que vous me voulez ? Demandais-je, la voix tremblante.
-Es-tu sur de vouloir faire parti des héros ? Me demanda Shigaraki, avec le sourire le plus mesquin que j'ai jamais vu. Je sais parfaiement tout ce que tu as traversé, Naoki Shiba.
Une envie soudaine et irresistible me prends de le provoquer.
-Tu sais rien de moi, pauvre taré.
Mon ravisseur affiche un regard contrarié, mais pas totalement énervé. Il me giffle, mais toujours avec seulement quatre doigts. Ma joue qui était déjà rouge du à la première giffle le devient encore plus.
-Me cherche pas, gamin. M'avertissa Shigaraki.
-Et pourquoi ? Jeu de main, jeu de villain non ?
Il me giffle une nouvelle fois.
-Maintenant t'arrêtes tes conneries et tu va répondre à toutes nos questions.
Je reste silencieux. L'envie de me manger une nouvelle giffle ne me plaît pas vraiment.
-Dit-nous, quel est le point faible de vos profs ? On sait que vous vous entrainez avec eux.
-Aucune idée. Mentis-je.
Shigaraki me regarde avec furie. Il lève la main, mais le type des flammes bleues l'arrête.
-Sa suffit. Déclara-t-il.
-Crématorium, tu joues à quoi là ?! Depuis que tu l'as ammené ici, t'es vraiment chelou !
Crématorium... alors c'est comme ça qu'il s'appelle.
-Sinon, on pourrais le laisser ici quelques heures, et ensuite, il répondra à nos questions. Proposa Mr. Compress.
-Cette idée me plaît. Acquiesca Shigaraki.
Les villains se mettent d'accord et sortent de la pièce, en vérouillant la porte. Mes mains sont trop sérrées pour que je puisse activer mon alter. Seigneur, ma tête me fait si mal. Et pas seulement à cause des giffles. Je regarde mes pieds et je vois qu'ils sont aussi ligotés à la chaise. Alors, je décide de me balancer sur la chaise.
Je fais tomber la chaise au sol, et elle se brise. J'ignore si s'est l'impact, ou bien le sol en béton. J'essaie de me défaire des liens restants, alors que j'entends la porte se dévérouiller. Je me relève vite, alors que Crématorium entre dans la pièce et referme dérrière lui. Je reste silencieux. Lui fait de même.
VOUS LISEZ
~Le p'tit nouveau~ [OLD VERS.]
FanfictionEn plein milieu d'année, un nouvel élève débarque à Yuei. Il a l'air plutôt sympa. {Eijiro Kirishima x OC} WARNINGS : -Boy x Boy -Language vulgaire -Lemons ? ______________________________________ Hello guys ! Voici la première réécriture de mes...