12. 1 mois plus tard..

16 3 1
                                    

PDV EXTERIEUR

Depuis un mois maintenant, les élèves vivent ensemble à l'internat. Ils peuvent toujours aller voir leurs familles le week-end ou quand ils n'ont pas cours, bien sur.

Aujourd'hui, c'est une journée d'été très ensoleillée ! Alors quoi de mieux, pendant un week-end, que d'aller à la plage ? 

Les élèves arrivent à la plage, et ils se mettent tous en maillot de bain, enfin presque. Naoki, lui, préfère rester en t-shirt short.

Les élèves vont alors à l'eau. Naoki préfère rester au bord de l'eau. 

Eijiro le voit et décide d'aller le voir.

-Ça va ? Tu veux pas venir t'amuser dans l'eau avec nous ?

-Oui, oui ! Je vais bien, je ne veux juste pas aller à l'eau..

-Oh, d'accord..

Eijiro à un petit sourire en coin. Il éclabousse Naoki avec de l'eau. Puis, Eijiro rigole.

-Hilarant. Dit Naoki.

Eijiro fixe Naoki avec un sourire narquois. 

-Eijiro Kirishima, je te jure que-

-J'adore quand tu m'appelles par mon nom complet..

-Quoi ?

-Non, rien. Tu vas faire quoi, me jeter dans l'eau avec ton alter ?

-Euh, non...

Eijiro sourit encore plus.

-Non, Eijiro ! Non !

Eijiro se dirige vers Naoki et il prend dans ses bras. Eijiro rigole et il jette Naoki dans l'eau. Naoki ressort la tête de l'eau. Il se met à rigoler. Les autres rigolent à leur tour. Naoki décide alors de rester avec les autres dans l'eau.

UN PEU PLUS TARD

Les élèves sont sortis de l'eau. Ils vont s'assoir sur leurs serviettes et ils parlent, se font des blagues, rigolent...

Kyoka vient s'assoir à côté de Naoki.

-Salut. Mina m'as dit que t'aimais bien la musique, c'est vrai ?

-Oui. J'aime bien. Ça me détends.

-Ouais, t'as raison. T'écoutes quoi comme musique ? Ou comme artistes ?

-Oh, j'aime beaucoup de genres musicaux. 

-Je vois. Et ton ou ta chanteuse préférée ? 

-Hmm, je dirais Lady Gaga.

-J'avoue que ses musiques sont géniales. Sa meilleure musique ?

-Judas. Dirent Naoki et Kyoka en même temps.

-Je vois. On à l'air de se ressembler, enfin de compte.

Naoki rigole.

-Surement. 

Les deux continuent de parler musique, alors qu'au loin, Eijiro les observe.

-T'as pas bientôt fini de les mater ? Demande Katsuki, toujours dans la gentillesse qu'on lui connait.

Eijiro se retourne brusquement.

-Quoi ? Mais, je les mate pas !

-Oui, oui. Et moi, je suis une cerise. Ment pas. Je vois bien comment tu les regardes. Enfin, surtout Naoki. 

Eijiro devient rouge.

-Quoi ?! Non ! Absolument pas. 

-Ouais. Je te crois... absolument pas. Tu sais, tu peux m'le dire que tu le kiffes. Enfin, même si je le sais déjà.

-Mais non ! Je ne l'aimes pas ! 

-Même pas un petit peu ?

-Non ! Vraiment pas ! C'est juste un pote, c'est tout.

-Si tu le dis.

Après encore deux bonnes heures à la plage, la classe décide de rentrer. Ils se rhabillent, puis ils quittent la plage. Ils rentrent à l'internat, puis tout le monde va se laver. Une fois tout le monde propre et en pyjama, ils s'installent dans les canapés.

-Eh ! J'ai une super idée de jeu ! Et si on faisait un action ou vérité ? Propose Mina.

-Mina, pourquoi tu dois toujours nous sortir des clichés ? A coup sur, ça va finir sur des questions que personne ne voudra répondre car ça sera beaucoup trop privé. Affirme Naoki.

-Mina, pourquoi tu dois toujours proposer des plans foireux ? Demande Momo.

-Allez quoi ! Ça va être marrant ! Rétorque Mina.

-Après tout, c'est juste un jeu ? On peux tenter. Dit Izuku.

-Deku, on te proposerais de manger un rat mort, tu dirais : "Ça risque rien, il est mort. Je suis sur qu'on peux le manger sans risque ! On peux tenter." Dit Katsuki, dans une mauvaise imitation d'Izuku.

-Pour une fois, je suis d'accord. Dit Shoto.

-Bon aller ! On commence ! Mina sort un stylo de sa poche.

Mina le pose au centre de la table, puis le fait tourner.

~Le p'tit nouveau~  [OLD VERS.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant