Chapitre 4. Émergence de l'amour

5 6 1
                                    

Le week-end suivant le dîner inattendu, Era et Cléo se préparent à visiter une galerie d'art ensemble. L'excitation se mêle à une légère nervosité, car ils ressentent tous les deux l'amour naissant entre eux. Alors qu'ils marchent vers la galerie, Cléo trouve le courage de prendre la main d'Era. Elle sourit timidement et serre doucement sa main en retour, confirmant leur connexion grandissante.

À l'intérieur de la galerie, ils se promènent main dans la main, discutant des différentes œuvres d'art et partageant leurs impressions. Chaque regard échangé et chaque rire partagé renforcent leur complicité.

Alors qu'ils contemplent une toile abstraite, Cléo pose doucement une question.

" Era, y a-t-il un tableau qui te parle particulièrement ? "

- Celui-ci, je suppose. Les couleurs et les formes semblent raconter une histoire sans paroles. Dit-elle en réfléchissant

" Comme nos conversations, non ? " Répond Cléo avec un sourire

Era rit et hoche la tête, sentant que Lucas comprend vraiment ses émotions.

Pendant ce temps, à l'extérieur de la galerie, Shisu et Sora, les amies d'Era, les observent de loin, leurs sourires complices en disent long sur leurs intentions.

" Ils sont tellement mignons ensemble. " chuchotant Shisu

- Oui, leur connexion est évidente. J'espère vraiment que ça marchera entre eux. Dit Sora en souriant

De retour à l'intérieur de la galerie, Cléo et Era continuent d'explorer les différentes salles. Ils finissent par s'arrêter devant une œuvre romantique qui capture un moment d'intimité entre deux amoureux. Ce tableau semble refléter leur propre histoire naissante.

" Era, il y a quelque chose que j'aimerais faire. " Dit-il doucement

Era tourne son regard vers Cléo, ses yeux curieux et anticipant ses mots.

" Era, depuis que je t'ai rencontrée, je ressens quelque chose de spécial. Je ne suis peut-être pas très doué avec les mots, mais je veux que tu saches que je tiens à toi. " Annonce Cléo d'une voix douce

- Cléo, moi aussi, je ressens la même chose. Chaque moment passé avec toi est précieux pour moi. Émue par les mots de Cléo

Leur regard se verrouille, et sans plus de mots, Cléo et Era se rapprochent lentement l'un de l'autre. Leurs lèvres se touchent dans un doux baiser, scellant leur amour naissant.

À l'extérieur, Shisu et Sora échangent un regard victorieux.

" Mission accomplie, je dirais. " Balance Shisu en souriant

- Oui, il semblerait qu'Era et Cléo aient trouvé quelque chose de vraiment spécial. Dit-elle en riant

La journée se poursuit avec Cléo et Era main dans la main, leurs cœurs emplis de nouveaux sentiments et de promesses pour l'avenir. La galerie a non seulement abrité des œuvres d'art, mais elle a aussi été le témoin du début d'une histoire d'amour magnifique.

_______________________________________

C'est déjà la fin du chapitre !
Merci beaucoup !!! 🙏🏽

Chanson en guise de générique de fin !

👇🏽

Le Jour le plus long Où les histoires vivent. Découvrez maintenant