Eva et Era sortirent de l'ombre de la salle de réunion vampirique, portant avec elles le fardeau des informations qu'elles venaient de recueillir. Alors que les portes massives se refermaient derrière elles, Era se tourna vers Eva, son expression mêlant détermination et inquiétude.
" Nous devons informer les anciens de tout ce que nous avons appris. Ils doivent savoir ce qui se prépare. " Dit Era à voix basse
Eva acquiesça en silence, partageant les mêmes préoccupations. Toutes deux se dirigèrent vers un endroit isolé, où elles savaient que les anciens se réuniraient pour discuter de la situation critique. La tension dans l'air était palpable alors qu'elles marchaient d'un pas résolu, portant la nouvelle de la guerre imminente.
Une fois arrivées à leur destination, Era et Eva trouvèrent les anciens de leur meute rassemblés en cercle, leurs regards concentrés et sérieux. Au centre du cercle se tenait le roi loup-garou, une figure imposante qui émanait d'une aura de leadership et de puissance.
Era et Eva s'approchèrent, le cœur battant rapidement. Elles s'inclinèrent respectueusement devant les anciens et devant le roi.
" Anciens, roi... Nous avons des nouvelles importantes à partager concernant les préparatifs des vampires pour la guerre imminente. " Dit Era d'une voix résolue
Le roi loup-garou inclina légèrement la tête, indiquant à Era et Cléo de poursuivre. Les anciens les regardaient attentivement, attendant leurs paroles.
" Nous étions présentes à la réunion extraordinaire des vampires. Le roi vampire est revenu, et il a annoncé la résurrection imminente des anciens rois vampires. Ils ont également commencé les préparatifs en vue de la guerre. Leurs alliances et leurs forces ont été renforcées. " Dit Eva d'une voix calme
Un murmure inquiet parcourut les anciens, leurs expressions se durcissant alors qu'ils assimilaient les informations.
- Les vampires sont prêts à lancer cette bataille. La lune rouge sang sera le signal de leur avènement. Le roi vampire veut rétablir leur suprématie et se venger des loups-garous.
Le roi loup-garou resta silencieux pendant un moment, ses yeux perçants scrutant Era et Eva. Puis, il parla d'une voix grave et profonde.
" Nous savions que cette guerre était inévitable. Les anciennes prophéties l'ont prédit, et les signes se sont multipliés. Maintenant, nous avons la confirmation que les vampires sont en marche. " Déclare le roi loup-garou
Les anciens échangèrent des regards chargés de préoccupation et de détermination.
" Vous avez fait un acte de courage en recueillant ces informations. Merci de nous avoir informés. " Dit le roi loup-garou en regardant Era et Eva
Era et Eva hochèrent la tête, sentant à quel point les enjeux étaient élevés.
" Nous devons nous préparer. Les alliances doivent être renforcées, nos forces doivent être réunies. " Dit le premier ancien d'une voix grave
- La sécurité de nos meutes et de nos familles est primordiale. Nous ne pouvons pas laisser les vampires réussir dans leur quête de vengeance. Rajoute le deuxième ancien
Le roi loup-garou se redressa, sa stature imposante évoquant une détermination inébranlable.
" La bataille qui s'annonce ne sera pas facile, mais nous nous battrons pour protéger notre terre et nos proches. La force de notre meute réside dans notre unité et notre détermination. Préparons-nous à faire face à l'adversité. " Dit le roi
Les anciens se levèrent en signe d'approbation, l'air empli d'une résolution sans faille. Era et Eva échangèrent un regard chargé de compréhension mutuelle. La guerre approchait, et chacun était prêt à faire ce qu'il fallait pour protéger ce qu'il aimait.
La réunion se dispersa, laissant Era, Eva et les anciens se préparer mentalement et physiquement pour les épreuves à venir. La salle résonnait encore des paroles des anciens et du roi loup-garou, témoignant de la détermination de tous à faire face à la menace qui se profilait à l'horizon.
______________________________________
Merci du soutien ! 🙏🏽
VOUS LISEZ
Le Jour le plus long
Ciencia FicciónL'amour est plus méchant que la guerre, puisque la guerre consiste à faire du mal à ceux que l'on n'aime pas. En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence...