La nuit était tombée, l'obscurité enveloppant la terre dans son manteau sombre. La lune sang brillait d'une lueur écarlate, créant une atmosphère sinistre et chargée d'énergie. Sur le champ de bataille, les loups-garous étaient rassemblés en formation, leurs yeux argentés luisant d'une lueur déterminée. À l'horizon, les forces des ténèbres se dressaient, une alliance de vampires, de sorcières et de démons, prêts à en découdre.
Le vent soufflait, portant avec lui une aura de tension palpable. Les deux camps savaient que ce serait le premier affrontement majeur, un conflit qui déciderait du sort de leur monde. Les loups-garous étaient dirigés par Cléo, sa stature imposante et son regard déterminé inspirant la confiance dans le cœur de ses guerriers.
" Mes frères et sœurs, c'est maintenant que nous prouvons notre force et notre détermination. Pour notre meute, pour nos proches, pour notre avenir ! " Déclare le roi loup-garou d'une voix puissante
Un rugissement retentit dans les rangs des loups-garous, l'écho de leur détermination se propageant à travers la nuit. Era se tenait à côté de Cléo, sa fourrure argentée brillant sous la lueur de la lune sang. Son regard était empli d'une mixtion d'anxiété et de courage, consciente de l'enjeu colossal de cette bataille.
Le roi vampire Viktor se tenait en tête de ses forces, sa silhouette élégante et sombre contrastant avec les créatures qui l'entouraient. Les sorcières invoquaient des sorts complexes, les démons montraient leurs crocs affamés. L'air était électrique, l'anticipation du combat remplissant chaque être présent.
" Nous écraserons ceux qui osent défier notre suprématie. Nous montrerons à ces loups-garous la véritable puissance des ténèbres. " Déclare Viktor d'une voix glaciale
Un rire sombre s'échappa des lèvres de Viktor, un rire qui portait l'écho de la destruction à venir. Les vampires se tenaient prêts, leurs yeux rouges ardents brûlant d'une soif de sang.
Les deux camps se lancèrent l'un contre l'autre, la fureur de la bataille éclatant comme une tempête. Les griffes des loups-garous croisèrent les crocs des vampires, les sorts des sorcières s'entrechoquèrent avec la magie des loups-garous. Les démons semèrent la discorde, laissant une traînée de chaos derrière eux.
Le champ de bataille était illuminé par des éclairs magiques et des éclats d'acier, chaque frappe et chaque cri résonnant dans la nuit. Le sang était versé, les hurlements de douleur et de rage se mêlaient au tumulte.
Era se battait aux côtés de Cléo, sa détermination mêlée à la puissance de son lien avec lui. Elle lança un sort de protection, créant un bouclier magique pour repousser les attaques ennemies. Les loups-garous autour d'elle se rallièrent, leur unité leur donnant une force inébranlable.
Pourtant, au milieu du chaos, la tragédie frappa. Un vampire parvint à blesser Era, sa fourrure argentée tachée de sang. Cléo rugit de colère, sa rage s'amplifiant. Il lança un assaut féroce contre les forces des ténèbres, un tourbillon de griffes et de crocs qui sema la destruction sur son passage.
La bataille faisait rage, une danse mortelle entre deux camps déterminés. Le champ de bataille était jonché de corps, les cris de victoire et de défaite se mêlant dans l'air. Les loups-garous et les forces des ténèbres luttaient pour la survie, pour leur cause respective.
Le premier affrontement majeur avait commencé, et avec lui, le destin de ces mondes surnaturels était en jeu. Les cœurs battaient avec violence, mélange de courage et de peur, alors que la nuit se remplissait du tumulte de la bataille et du drame qui se déroulait sur le champ de bataille ensanglanté.
______________________________________
C'est déjà la fin du chapitre. N'oubliez pas d'aller lire mes autres histoires ( Crétacé : Fracture des Mondes; 2190 avant la destruction totale du monde; Rencontre avec une espèce extraterrestre; Une Symphonie d'Amour et de Résilience : L'Odyssée de Lily.)
🏽
VOUS LISEZ
Le Jour le plus long
Science FictionL'amour est plus méchant que la guerre, puisque la guerre consiste à faire du mal à ceux que l'on n'aime pas. En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence...