La pleine lune brille intensément dans le ciel, tandis qu'Era se tient devant la demeure de Cléo, son cœur battant avec impatience. Elle est venue lui rendre visite, convaincue que leur amour triomphera de toutes les circonstances. Elle monte les escaliers avec un sourire confiant, mais à l'instant où elle frappe à la porte de la chambre de Cloé, un sentiment étrange de tension l'envahit.
La porte s'ouvre lentement, et Era trouve Cléo debout là, le regard vide et distant. Elle sent son cœur se serrer d'appréhension.
" Lucas, c'est moi, Era. Comment tu te sens ? " Inquiète
Lucas la regarde sans reconnaissance dans les yeux, puis fronce les sourcils.
- Era ? Qui es-tu ? Dit-il étant confus
Era sent son cœur se briser alors qu'elle réalise que Cléo ne la reconnaît pas. Elle essaye de garder son calme malgré la douleur qui monte en elle.
" Lucas, c'est moi, Era. Ton amoureuse. On a partagé tant de moments ensemble. " la voix tremblante
Cléo la regarde avec une expression mêlée de confusion et d'incrédulité.
- Je ne sais pas de quoi tu parles. Tu devrais partir d'ici. Dit-il étant agité
Les mots de Cléo frappent Era comme un coup de poignard. Elle recule, les larmes remplissant ses yeux, incapable de comprendre ce qui a pu arriver.
Elle décide de quitter la maison, complètement bouleversée. En descendant les escaliers, elle croise Eva, la mère de Cléo, qui semble préoccupée.
" Era, attends. Je dois te parler. " Dit Eva
Era essuie rapidement ses larmes et fait face à Eva, cherchant des réponses dans son regard.
- Eva, qu'est-ce qui se passe avec Cléo ? Pourquoi ne me reconnaît-il pas ? Demande Era d'une voix tremblante
Eva fixe Era avec tristesse avant de parler d'une voix douce.
" Era, il y a quelque chose que tu dois savoir. La mort de sa sœur jumelle, Chloé, a eu un effet profond sur Cléo. Chaque mois, lors de la pleine lune, il perd la mémoire des événements récents. C'est un mécanisme de défense qu'il a développé pour échapper à la douleur de sa perte. "
Era est choquée par cette révélation. Elle n'aurait jamais imaginé que le traumatisme de Cléo puisse être aussi profond.
- Mais pourquoi ne me l'a-t-il pas dit ? Pourquoi n'a-t-il pas partagé cela avec moi ? Répond Era d'une voix brisée
" Il ne voulait pas te causer de la douleur. Cléo tient énormément à toi, Era. Mais la douleur de la perte de Chloé est immense, et il ne sait pas comment gérer cela. "
Alors qu'Era essaie de comprendre la situation, Eva ajoute quelque chose qui la secoue encore plus.
" Il y a autre chose que tu devrais savoir, Era. Cléo est un loup-garou. La transformation pendant la pleine lune a également été influencée par la mort de Chloé. Il ne peut pas contrôler ce qu'il fait pendant ces moments. "
Era reste silencieuse, tentant de faire face à cette avalanche de révélations.
" Je sais que cela peut sembler écrasant, Era. Mais Cléo a besoin de toi maintenant plus que jamais. Il est vulnérable, et il a besoin de quelqu'un qui le comprenne. " regardant Era avec sollicitude
Era absorbe lentement tout ce qu'elle vient d'apprendre, réalisant la complexité de la situation. Son cœur est tiraillé entre son amour pour Cléo et les révélations choquantes.
La nuit avance, la pleine lune continue de briller. Era se tient dehors, les émotions en tourbillon dans son esprit. La réalité est plus sombre et complexe qu'elle ne l'avait jamais imaginé, mais son amour pour Cléo reste profond. Elle se demande si leur amour pourra résister à ces épreuves, si elle pourra aider Cléo à surmonter ses démons intérieurs et à retrouver le chemin vers elle.
_______________________________________
C'est déjà la fin !!! 🏃🏽♂️
Merci et à la prochaine.
Musique en guise de générique de fin !!
👇🏽
VOUS LISEZ
Le Jour le plus long
Science FictionL'amour est plus méchant que la guerre, puisque la guerre consiste à faire du mal à ceux que l'on n'aime pas. En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence...