Le champ de bataille était en ébullition, les combats se déroulant dans une cacophonie terrifiante. Les vampires et les loups-garous s'affrontaient avec une fureur indomptable, chaque coup porté, chaque éclat de magie, chaque rugissement résonnant dans l'air.
Au milieu de ce chaos, Cléo se tenait face à Viktor, le roi vampire. Leurs regards se croisèrent, une tension palpable s'établissant entre eux. Les combats autour d'eux semblaient s'éloigner alors que les deux rois se préparaient à s'affronter dans un duel qui déterminerait le sort de tous.
Cléo resserra sa prise sur son arme, son regard déterminé fixé sur Viktor. Les années de préparation, de sacrifices et de pertes l'avaient conduit à cet instant décisif. Il se sentait prêt à tout donner pour protéger son peuple, pour venger ceux qui avaient péri.
Viktor, quant à lui, émanait une aura de puissance glaciale. Ses yeux brillaient d'une lueur sanguinaire, son visage déformé par un sourire cruel. Il leva une main, et les ombres se mirent à tourbillonner autour de lui, sa magie sombre pulsant avec une intensité menaçante.
Le premier coup fut porté par Cléo, sa lame sifflant dans l'air. Viktor l'esquiva avec une agilité surnaturelle, contournant le coup avec grâce. Les deux rois se lancèrent dans une danse mortelle, leurs mouvements fluides et gracieux, chaque attaque bloquée ou parée avec une habileté impressionnante.
Les éclats d'acier résonnaient dans l'air, les étincelles illuminant la scène sombre. Les deux adversaires étaient égaux en force et en habileté, chacun essayant de prendre l'avantage sur l'autre. Les loups-garous et les vampires qui les entouraient observaient avec une tension palpable, sachant que l'issue de ce duel déterminerait l'issue de la bataille.
Cléo lança une série d'attaques rapides, sa lame tournoyant dans l'air avec une vitesse impressionnante. Viktor esquivait et bloquait avec une grâce surnaturelle, ripostant avec des coups calculés et puissants. Chaque échange était un défi, une bataille d'endurance et de ruse.
La magie s'entrelaçait également dans le duel, les deux rois lançant des éclats d'énergie destructrice les uns sur les autres. Les étincelles magiques s'éclataient autour d'eux, créant une lumière sinistre qui contrastait avec l'obscurité ambiante.
Alors que le duel atteignait son apogée, Cléo fut soudainement frappé par un coup de Viktor. La lame de ce dernier s'enfonça dans son flanc, arrachant un cri de douleur. Cléo chancela en arrière, sa main se pressant contre sa blessure. Le goût du sang emplit sa bouche alors qu'il luttait pour rester debout.
Viktor avança, un sourire triomphant déformant son visage. Mais la détermination de Cléo ne faiblit pas, malgré la douleur lancinante. Il leva son arme, l'acier brillant à la lueur de la lune sang.
" Cette guerre... prendra fin ici. " Déclare Cléo d'une voix rauque
Avec une explosion de force, Cléo se lança en avant, sa lame traçant une trajectoire mortelle. Viktor réagit avec rapidité, parant le coup de justesse. Leurs armes se croisèrent dans un éclat d'étincelles, la force de leur confrontation créant une onde de choc qui fit reculer les combattants autour d'eux.
Les deux rois se fixèrent intensément, leurs souffles saccadés, leurs regards brûlant d'une détermination farouche. Un silence tendu s'installa, le monde semblant retenir son souffle en attendant le dénouement de ce duel épique.
Puis, avec une force colossale, Cléo délivra un coup final. Sa lame traversa l'air, coupant dans la direction de Viktor avec une vitesse fulgurante. Le roi vampire n'eut pas le temps de réagir, sa propre magie l'entravant.
La lame de Cléo pénétra profondément dans le corps de Viktor, émettant un son sinistre. Les yeux de ce dernier s'écarquillèrent d'incrédulité, sa bouche s'ouvrit dans un cri silencieux. Puis, avec un dernier souffle, Viktor s'effondra au sol, le sang sombre coulant autour de lui.
Le champ de bataille retint son souffle alors que la mort de Viktor se propageait comme une onde de choc parmi les vampires. La lueur de la lune sang éclairait sa silhouette inerte, créant une image qui serait gravée dans la mémoire de tous.
Cléo se tenait là, le souffle court, la douleur de sa blessure toujours présente. La lame de sa victoire était couverte du sang de son ennemi vaincu. Le silence s'étendit, le tumulte de la bataille semblant lointain alors que tous réalisaient l'ampleur de ce qui venait de se produire.
Ce duel épique, cette victoire arrachée dans la douleur et le sang, marquait un tournant décisif dans la bataille. Les forces vampires vacillèrent, leur confiance ébranlée par la perte de leur roi. Les loups-garous, quant à eux, sentirent un élan de courage et de détermination, nourris par la victoire de leur roi.
La scène était empreinte de drame et de triomphe, le souvenir de ce duel restant gravé dans l'histoire des êtres surnaturels, un symbole de la détermination inébranlable de Cléo et de son peuple.
_______________________________________
Merci à tous🙏🏽👋🏽
VOUS LISEZ
Le Jour le plus long
Science FictionL'amour est plus méchant que la guerre, puisque la guerre consiste à faire du mal à ceux que l'on n'aime pas. En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence...