Les hurlements de la bataille semblaient s'estomper pour Cléo alors qu'il repoussait avec force les vampires qui l'entouraient. Son esprit était empli d'une concentration intense, chaque mouvement calculé, chaque coup porté avec une précision meurtrière. Mais malgré son engagement dans la bataille, une inquiétude grandissait en lui, une intuition sombre qui pesait sur son cœur.
Alors que les vampires reculaient devant sa fureur, Cléo chercha le visage familier d'Era parmi le chaos de la bataille. Son cœur battait la chamade alors qu'il parcourait du regard chaque recoin du champ de bataille, à la recherche de la femme qu'il aimait.
Soudain, un cri perça l'air, un cri chargé de douleur et de désespoir. Cléo se figea, son cœur se serrant d'appréhension. Il tourna la tête dans la direction du cri, son souffle se coupant alors qu'il voyait Era gisant au sol, entourée par des vampires.
Sans réfléchir, Cléo se précipita vers elle, son corps se mouvant avec une vitesse et une agilité surhumaines. Les vampires se retournèrent vers lui, mais il ne prêtait pas attention à eux, son regard était fixé sur Era, son visage blême et ses yeux vitreux.
Il fendit les rangs ennemis, chaque pas le rapprochant d'elle. Lorsqu'il arriva à ses côtés, le monde sembla se rétrécir autour d'eux. Il s'agenouilla, prenant son visage dans ses mains avec une douceur désespérée.
" Era... Non, non... " Dit Cléo d'une voix brisée
Ses doigts tremblaient alors qu'il tentait de sentir un battement de cœur, un signe de vie. Mais il n'y avait rien, seulement la froideur de sa peau contre ses mains. Les larmes embuèrent ses yeux alors qu'il comprenait l'impensable.
" Non... Pas toi... Era... " Dit Cléo la voix empreinte de douleur
Il abaissa son front contre le sien, laissant les larmes couler librement. La bataille continuait autour d'eux, mais il était perdu dans son propre tourbillon de chagrin.
Les souvenirs de leur amour, de leur vie ensemble, défilèrent dans son esprit. Chaque sourire partagé, chaque moment de tendresse, tout cela était désormais teinté de la cruauté de la réalité. Era était partie, et il ne pourrait plus jamais la serrer dans ses bras.
" Je t'aime, Era... Tu es partie trop tôt, bien trop tôt... " Déclare le roi loup-garou d'une voix brisée
Les mots étaient à la fois un adieu et une prière, une expression de sa douleur insoutenable. Il resta à genoux à ses côtés, ses larmes se mêlant aux gouttes de pluie qui commençaient à tomber du ciel obscurci.
Alors que la bataille continuait de faire rage autour de lui, Cléo resta là, perdu dans sa peine profonde. La mort d'Era était une blessure qui ne guérirait jamais, une perte qui marquerait à jamais son âme.
_______________________________________
lorsque je dis que "les larmes embuèrent", je veux dire que les larmes ont provoqué une légère brume ou flou dans les yeux.
Merci à tous 🙏🏽👋🏽
VOUS LISEZ
Le Jour le plus long
Science FictionL'amour est plus méchant que la guerre, puisque la guerre consiste à faire du mal à ceux que l'on n'aime pas. En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence...