Étreinte Matinale : Douceur et Révélation à l'Aube

5 5 0
                                    

À mesure que la nuit s'avançait, les émotions tumultueuses qui avaient secoué Cléo commençaient à se calmer. L'influence apaisante d'Era était comme une bouée de sauvetage pour lui dans cet océan de chaos intérieur. Alors que les premières lueurs de l'aube commençaient à poindre à l'horizon, Cléo retrouva peu à peu sa forme humaine. Il observa Era qui dormait profondément à ses côtés, épuisée par les événements et les émotions de la nuit.

Cléo ne pouvait s'empêcher de la regarder, émerveillé par la manière dont elle avait tenu bon à ses côtés, malgré les circonstances terrifiantes. Les mèches de cheveux d'Era tombaient en douceur sur son visage apaisé, et il sentit un sentiment de gratitude profonde s'installer en lui.

Doucement, il tendit la main et caressa délicatement les cheveux d'Era, comme s'il voulait exprimer par ce simple geste tout ce qu'il ressentait. Les émotions, le soulagement et l'amour qu'il éprouvait envers elle semblaient inexprimables par de simples mots.

La lumière grise du matin filtrant à travers la fenêtre illuminait le visage d'Era, et Cléo pouvait voir le calme et la paix sur ses traits. Il se demanda comment il avait pu avoir la chance de trouver quelqu'un d'aussi exceptionnel qu'elle dans sa vie.

Cléo laissa ses doigts glisser doucement de ses cheveux à sa joue, caressant avec précaution sa peau douce. Era remua légèrement dans son sommeil, comme si elle sentait la douceur du toucher de Cléo, même dans son rêve.

Le cœur de Cléo battait un rythme apaisé alors qu'il se penchait doucement pour déposer un baiser léger sur le front d'Era. Il savait qu'il avait trouvé quelqu'un de spécial, quelqu'un qui était prêt à rester à ses côtés malgré les épreuves qui les attendaient.

Alors qu'il se redressait, les yeux d'Era s'entrouvrirent lentement, laissant entrevoir son réveil imminent. Son regard croisa celui de Cléo, et un sourire léger étira ses lèvres.

" Bonjour... " Dit Era d'une voix douce

- Bonjour, toi. Répond Cléo avec un sourire tendre

Les premières lueurs du jour se faisaient plus intenses, inondant la pièce de leur lueur douce. Era réalisa alors la position dans laquelle elle était. Sa tête reposait confortablement sur le pectoral de Cléo, ressentant la chaleur de son corps. Elle rougit légèrement, mais Cléo ne montrait aucun signe de gêne.

" J'ai dû m'endormir sans m'en rendre compte. " Dit-elle en riant doucement

- Ne t'inquiète pas, c'était confortable. Répond le jeune homme en caressant ses cheveux avec un sourire

Era se redressa légèrement, rencontrant le regard sincère de Cléo.

" Je ne savais pas que tu m'avais veillé toute la nuit. " Dit-elle avec douceur

- Je ne pouvais pas dormir, sachant que tu étais là pour moi. Merci, Era, pour tout ce que tu as fait. Dit tendrement Cléo

Era sentit son cœur fondre devant l'expression de gratitude et d'affection sur le visage de Cléo. Elle se pencha et l'embrassa doucement, scellant leurs émotions partagées dans ce geste tendre.

Alors qu'ils se séparaient, leurs regards se croisèrent une fois de plus, transmettant tout ce qu'ils ne pouvaient pas dire avec des mots. La chambre était remplie d'une atmosphère chargée d'amour, de tendresse et d'une connexion profonde.

Le matin se déroulait doucement autour d'eux, et dans le silence qui les enveloppait, Era et Cléo sentaient que leurs cœurs étaient en parfaite harmonie. Une nouvelle journée s'annonçait, pleine de défis et d'incertitudes, mais ils savaient qu'ils étaient prêts à les affronter ensemble, main dans la main.

______________________________________

Cette fois ci je ne vais pas dire la même chose, juste un " merci " 🙏🏽

Le Jour le plus long Où les histoires vivent. Découvrez maintenant