Alors que les années s'écoulaient et que la lune devenait progressivement teintée de rouge, une réalité incontestable se profilait : les deux rois, Cléo et Viktor le roi vampire, devaient éveiller leur pouvoir endormi avant de s'affronter dans le conflit imminent. Cependant, cette transformation ne pouvait se produire qu'au moment précis où la lune sang serait à son apogée.
La tension montait alors que la lune continuait sa métamorphose vers la teinte écarlate. Les loups-garous et les vampires, chacun de leur côté, se préparaient à ce moment crucial, sachant que le destin de leurs peuples reposait sur le dénouement de cette bataille imminente.
La nuit de l'apogée approchait enfin, et l'atmosphère était lourde de suspens. Le ciel nocturne se déployait au-dessus de la terre, la lueur écarlate de la lune éclairant le paysage d'une teinte sanglante. Les étoiles semblaient s'effacer devant la magnificence de ce phénomène surnaturel.
Cléo se tenait au sommet d'une colline, fixant intensément la lune de sang. Ses sens étaient aiguisés, ressentant le pouvoir qui brûlait en lui, attendant d'être réveillé. À ses côtés, les membres de sa meute étaient rassemblés, silencieux et concentrés, prêts à l'accompagner dans ce moment crucial.
Au même moment, les vampires étaient également en préparation. Viktor se tenait devant un autel sombre, entouré de sa cour de fidèles. La lueur écarlate de la lune reflétait dans ses yeux, tandis qu'il se concentrait sur l'éveil de son propre pouvoir endormi.
La tension dans l'air était palpable, le monde entier semblait retenir son souffle. Les minutes s'étiraient, le temps semblait ralentir alors que la lune atteignait finalement son apogée, irradiant de sa lueur éclatante.
Cléo ferma les yeux, laissant le pouvoir endormi en lui être attiré par la lueur de la lune. Une énergie intense le traversa, chaque fibre de son être se réveillant à la puissance qui était la sienne en tant que roi loup-garou.
De l'autre côté, Viktor était enveloppé d'une aura ténébreuse alors qu'il atteignait également l'apogée de son pouvoir. La lueur écarlate se mêlait à la noirceur de son essence, créant un contraste saisissant.
Soudain, un frisson électrique parcourut l'air alors que les pouvoirs des deux rois s'éveillaient complètement. La lune de sang semblait pulser en harmonie avec leurs énergies, comme si elle reconnaissait le défi à venir.
Alors que les pouvoirs des rois atteignaient leur apogée, leurs regards se croisèrent à travers la distance qui les séparait. L'instant était solennel, chaque roi conscient de l'importance de ce moment.
Le silence fut rompu par un cri de défi, échappé des lèvres du roi vampire. Cléo répondit par un rugissement puissant, sa voix portée par le vent jusqu'à ses troupes.
Le compte à rebours pour la bataille finale était enclenché. Les deux rois, désormais animés par des pouvoirs éveillés, se préparaient à affronter l'autre, leur destin entrelacé avec celui de leurs peuples respectifs. Les étoiles continuaient de briller dans le ciel nocturne, témoins silencieux du tournant décisif qui venait de s'accomplir.
_______________________________________
Nous y sommes !!!!!!!
VOUS LISEZ
Le Jour le plus long
Science FictionL'amour est plus méchant que la guerre, puisque la guerre consiste à faire du mal à ceux que l'on n'aime pas. En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence...