Liés par la Lune : Étreinte au Clair de Lune

5 5 0
                                    

Les émotions étaient à leur paroxysme alors qu'Era rentrait chez elle en larmes, submergée par les révélations choquantes qu'elle venait d'apprendre. Sa mère, ainsi que ses cousines Lou et Mia, la regardaient avec inquiétude alors qu'elle franchissait la porte d'entrée. Sans un mot, Era se précipita dans sa chambre, laissant les autres femmes perplexes et préoccupées.

" Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-elle si bouleversée ? " Se demande Lou tout en regardant Era s'enfuir

- Je ne sais pas, mais nous devrions la laisser se calmer un peu. Réplique Mia en fronçant les sourcils

À l'intérieur de sa chambre, Era laissa échapper un sanglot en s'effondrant sur son lit. Les images de Cloé, son regard vide et la vérité sur sa véritable nature de loup-garou tournoyaient dans son esprit. Ses émotions étaient un tourbillon de confusion, de colère et de chagrin.

Après quelques minutes, Era sentit une détermination grandir en elle. Elle se leva, essuya ses larmes et quitta sa chambre. Elle savait ce qu'elle devait faire. Elle devait être aux côtés de Cléo, peu importe ce qu'il traversait.

Elle courut jusqu'à la maison de Cléo, son cœur battant fort dans sa poitrine. Elle arriva devant la porte de sa chambre, son souffle court. Elle inspira profondément et ouvrit la porte.

Ce qu'elle découvrit la laissa sans voix. La chambre était en chaos, les meubles renversés et détruits. Et au centre de la pièce se trouvait Cléo, transformé en un loup argenté, son pelage brillant sous la lueur de la pleine lune. Son regard était fixé sur la lune, sa respiration haletante.

Malgré la peur qui la saisit, Era s'avança lentement, ignorant les débris éparpillés sur le sol. Son cœur se brisait en voyant Cléo dans cet état de vulnérabilité et d'instabilité.

" Cléo... " Dit-elle d'une voix douce

À sa voix, Cléo tourna la tête vers elle, ses yeux brillants d'une lueur sauvage. Era pouvait voir la lutte à l'intérieur de lui, la bête et l'homme en guerre.

" Cléo, c'est moi, Era. Je suis là. " Dit Era tout doucement

Elle s'approcha lentement de lui, faisant de son mieux pour cacher sa propre peur. Elle s'agenouilla à ses côtés, son regard se verrouillant avec le sien. Malgré la situation, elle pouvait voir une lueur de reconnaissance dans les yeux de Cléo.

" Tu n'es pas seul, Cléo. Je suis là avec toi. Peu importe ce que tu traverses, nous le traverserons ensemble. " Dit Era avec douceur

Cléo trembla légèrement, ses instincts de loup-garou en conflit avec ses émotions humaines. Era tendit lentement la main, touchant avec précaution son pelage soyeux. Elle pouvait sentir sa présence, son essence, même dans cette forme.

" Je suis là pour toi, Cléo. Tout comme tu étais là pour moi. Nous trouverons un moyen de traverser cela ensemble. " Dit-elle tout doucement

Les yeux de Cléo se détournèrent de la lune pour se verrouiller sur les yeux d'Era. La bête semblait trouver un peu de réconfort dans sa présence, une lueur de compréhension dans le chaos.

Era resta à ses côtés, ses doigts caressant doucement son pelage argenté. La nuit était remplie d'émotions complexes, de peur, de douleur, mais aussi d'amour et de détermination. Era était prête à affronter cette épreuve avec Cléo, à lui montrer que son amour était inébranlable, peu importe ce que la vie leur réservait.

_____________________________________

C'est déjà la fin du chapitre !!
Les chapitres s'enchaînent mes chers.

Ah j'allais oublier, merci à tous ceux qui lisent cette oeuvre. 🙏🏽

Le Jour le plus long Où les histoires vivent. Découvrez maintenant