Après une année de joies partagées et d'amour grandissant, Cléo et Era devinrent les heureux parents d'une petite fille nommée Maëva. Leurs vies semblaient remplies de bonheur et de douceur, avec la présence de leur enfant pour sceller leur amour.
Cependant, l'équilibre précaire de leur vie fut soudainement perturbé par une nouvelle alarmante. Une conversation de toutes les meutes de loups-garous avait été convoquée par les anciens, annonçant la préparation imminente d'une guerre contre les vampires. Le roi vampire était sur le point de revenir à la vie, et la tension montait parmi les meutes.
Au cœur de cette assemblée générale extraordinaire, Eva et Era se trouvaient aux côtés des autres membres, écoutant les discussions avec une attention tendue. La situation était grave, et l'atmosphère était chargée de préoccupation et d'anticipation.
Soudain, un murmure parcourut la foule lorsque les anciens révélèrent que la présence du roi des loups-garous avait été retrouvée en la personne de Cléo. C'était une nouvelle choquante, faisant taire la salle alors que tous les regards se tournaient vers lui.
Eva et Era échangèrent un regard de surprise et d'inquiétude. Ils n'avaient jamais imaginé que Lucas pourrait être lié à cette prophétie ancestrale.
L'annonce suivante fut tout aussi stupéfiante. Les anciens révélèrent que le roi des vampires n'était pas encore totalement revenu à sa pleine puissance, mais qu'il était en train de reprendre forme. L'inquiétude était palpable, car cela signifiait que le conflit entre les loups-garous et les vampires était inévitable.
Alors que la discussion se poursuivait, les responsabilités qui pesaient sur les épaules de Cléo semblaient de plus en plus lourdes. En tant que réincarnation du roi loup-garou tant attendu, il serait au centre de la bataille à venir.
Era sentait son cœur se serrer alors qu'elle observait Cléo. Elle était fière de lui, mais elle ressentait également la gravité de la situation. Les enjeux étaient élevés, et la guerre qui se profilait pouvait mettre en péril tout ce qu'ils avaient construit.
La réunion touchait à sa fin lorsque les regards des anciens et des membres de la meute se posèrent sur Cléo, comme s'ils attendaient qu'il prenne la parole. Il se leva, semblant à la fois résolu et préoccupé.
" Je suis prêt à assumer mon rôle et à diriger notre meute dans cette bataille. Mais je veux que cela soit clair : nous devons protéger nos familles, nos proches et notre avenir. Nous ne combattons pas pour la vengeance, mais pour la sécurité de notre monde. " Dit Cléo d'une voix ferme
Les paroles de Lucas furent accueillies par des murmures d'approbation et de détermination. Era sentait une fierté indescriptible pour l'homme qu'elle aimait, prêt à se battre pour ce qui comptait le plus.
La réunion se dispersa lentement, laissant les membres des meutes se préparer mentalement pour ce qui allait venir. Eva s'approcha d'Era, un regard grave sur le visage.
" Era, je sais que c'est difficile à accepter, mais Lucas est destiné à un rôle important dans cette lutte. Tu dois le soutenir, tout comme je le ferai. " Dit Eva à voix basse
Era hocha lentement la tête, sentant le poids de la responsabilité et de l'amour qui reposaient sur ses épaules.
- Je sais, Eva. Nous devons rester forts, pour notre famille et pour l'avenir de nos enfants. Dit Era avec détermination
La tension était palpable alors que les préparatifs de la guerre commençaient à prendre forme. Cléo et Era se tenaient côte à côte, prêts à affronter l'inconnu avec détermination. Les liens qui les unissaient étaient plus forts que jamais, et ils étaient déterminés à protéger tout ce qu'ils chérissaient, même au prix de leur propre sécurité.
______________________________________
L'on se rapproche petit à petit de la guerre.
Merci du soutien !
VOUS LISEZ
Le Jour le plus long
Science FictionL'amour est plus méchant que la guerre, puisque la guerre consiste à faire du mal à ceux que l'on n'aime pas. En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence...