La lune de sang éclairait le paysage d'une lueur rougeâtre, conférant à la nuit une atmosphère à la fois mystique et sinistre. Au cœur d'une clairière sombre, Cléo se tenait face au roi vampire, leurs regards se croisant dans un mélange de détermination et de défiance. Les énergies électriques crépitaient dans l'air, annonçant le début de leur affrontement.
Les membres de leurs meutes respectives les entouraient, créant un cercle tendu, chacun retenant son souffle dans l'attente du choc imminent. Le vent soufflait doucement, faisant danser les feuilles des arbres et créant une ambiance presque surnaturelle.
Cléo ressentait le pouvoir nouveau qui brûlait en lui, vibrant à l'intérieur de son être. Sa respiration était calme, son expression résolue alors qu'il se préparait à mettre à l'épreuve cette nouvelle puissance. À ses côtés, sa femme et sa fille observaient avec une combinaison d'angoisse et de fierté.
Le roi vampire, en face de lui, arborait un sourire sardonique, ses yeux brillant d'une lueur sinistre. Il étendit la main, révélant les signes de son propre pouvoir éveillé. Les ombres semblaient s'agiter autour de lui, comme si elles répondaient à son appel.
L'affrontement commença par un échange de regards tendu, comme si les deux rois se défiaient silencieusement à travers leur regard. Puis, d'un mouvement fluide, Cléo se lança à l'attaque. Il se transforma en loup-garou, sa fourrure argentée scintillant faiblement à la lueur de la lune de sang.
Le roi vampire réagit rapidement, déployant ses propres pouvoirs. Des ombres épaisses s'étendirent de ses mains, créant un bouclier sombre qui dévia les premières attaques de Cléo. Les forces surnaturelles s'entrechoquaient, créant des éclairs d'énergie qui illuminèrent brièvement la clairière.
Les loups-garous de Cléo observaient, leurs crocs luisant dans l'obscurité. Ils étaient prêts à intervenir si nécessaire, mais Cléo les avait avertis de ne pas interférer, voulant tester sa propre puissance contre celle du roi vampire.
Les rois continuaient de s'affronter, chaque attaque déclenchant une riposte immédiate. Les pouvoirs des loups-garous semblaient plus puissants que jamais, tandis que les ombres manipulées par le roi vampire semblaient danser au rythme de sa volonté.
L'air était chargé d'électricité, les sons des grondements et des éclats d'énergie emplissant l'atmosphère. Les yeux de Cléo brillaient intensément alors qu'il puisait dans sa nouvelle puissance, expérimentant les limites de ce qu'il pouvait accomplir.
Finalement, après un échange prolongé de coups et de pouvoirs, les deux rois se retrouvèrent face à face, leur souffle court. Une pause tendue s'installa, le bruit du vent et le battement de cœur des spectateurs étant les seuls sons audibles.
Cléo fixa le roi vampire avec détermination, se préparant à un dernier effort. Le roi vampire, quant à lui, semblait amusé, presque admiratif.
" Tu es plus fort que je ne le pensais, loup-garou. " Dit le roi vampire avec un sourire cruel
- Ce n'est que le début. Cette bataille n'est pas seulement la mienne, mais celle de tout mon peuple. Répond Cléo d'un ton ferme
Le roi vampire acquiesça, reconnaissant la vérité dans les paroles de Cléo. L'air était électrisé par leur présence, le destin de leurs peuples entrelacé dans cette confrontation. Les rois savaient que ce n'était qu'une étape préliminaire, un avant-goût de la bataille qui allait bientôt les engloutir.
_____________________________________
Merci à tous 🙏🏽
VOUS LISEZ
Le Jour le plus long
Science FictionL'amour est plus méchant que la guerre, puisque la guerre consiste à faire du mal à ceux que l'on n'aime pas. En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence...