Chapitre 28. Le Dernier Souffle d'Éternité

3 3 1
                                    

L'atmosphère était lourde de tension alors que les forces des loups-garous et des vampires se préparaient pour la bataille finale. Les troupes s'alignaient en rangs disciplinés, leurs regards déterminés à affronter ce qui allait venir. Le ciel était obscurci par l'ombre de la lune sang, créant une ambiance sinistre qui pesait sur tous les cœurs.

Cléo se tenait en tête des loups-garous, son regard scrutant les rangs des combattants. À ses côtés, Era ajustait son armure avec un mélange de concentration et de nervosité. Les deux amoureux échangeaient un regard chargé d'émotions, comprenant la gravité de la situation.

Le champ de bataille était préparé avec soin, des barricades dressées, des pièges magiques dissimulés dans l'herbe et les buissons. Les armes brillaient à la lueur des torches, et les guerriers ajustaient leurs armures dans une dernière préparation.

La tension était palpable, le silence épais brisé par les chuchotements des combattants qui échangeaient des encouragements et des mots de réconfort. Les leaders des deux camps donnaient des instructions finales, exposaient les stratégies et les tactiques pour affronter les puissantes forces adverses.

Era écoutait attentivement, les battements de son cœur s'accélérant à chaque mot prononcé. Elle avait le sentiment que cette bataille allait décider du sort de tous les êtres surnaturels.

Alors que les troupes se rassemblaient, les yeux d'Era croisèrent ceux de Cléo. Elle s'approcha de lui, ses doigts se glissant dans les siens avec une douceur qui contraste avec la tension environnante.

" Quoi qu'il arrive, Cléo, sache que je t'aime de tout mon cœur. " Dit Era à voix basse

- Et moi je t'aime plus que tout, Era. Nous allons traverser cela ensemble. Répond Cléo en serrant sa main

Le signal de l'attaque fut donné, et les troupes s'élancèrent dans la bataille. Les cris de guerre, le bruit des armes et des explosions de magie emplirent l'air de chaos. Era se battait avec une férocité déterminée, utilisant sa magie pour repousser les vampires qui approchaient.

Mais au milieu du tumulte, un cri perça l'air. Era tourna la tête, son cœur se serrant d'angoisse alors qu'elle voyait Cléo se précipiter pour lutter contre un groupe de vampires particulièrement puissants. Elle sentait l'adrénaline couler dans ses veines alors qu'elle se frayait un chemin vers lui.

Toutefois, alors qu'elle approchait, une ombre sombre se détacha et se jeta sur elle. Les crocs d'un vampire trouvèrent leur cible, et Era poussa un cri de douleur alors qu'elle tombait au sol. La douleur était intense, chaque fibre de son être la lançait.

Allongée au sol, le monde sembla flou autour d'elle. La bataille continuait, les bruits se mélangeaient en une cacophonie terrifiante. Mais malgré la douleur, malgré les ténèbres qui menaçaient de la submerger, un visage vint à son esprit.

Les traits doux de sa fille, Maëva, se dessinèrent devant elle. Era s'accrocha à cette image, ses pensées se focalisant sur sa petite fille, sur l'amour qu'elle éprouvait pour elle.

Des larmes brillaient dans les yeux d'Era alors qu'elle sentait la mort s'approcher. Son souffle devenait de plus en plus faible, son corps de plus en plus froid. Et alors qu'elle luttait contre la noirceur qui s'emparait d'elle, une dernière pensée traversa son esprit.

" Maëva... Maman t'aime tellement... " Dit Era à voix basse

La scène était empreinte de drame et d'émotions, chaque instant vibrant de l'intensité du moment. La mort était cruelle, mais dans les derniers moments d'Era, son amour pour sa fille était la lumière qui guidait son dernier souffle.

_______________________________________

Merci à tous 🙏🏽👋🏽

Le Jour le plus long Où les histoires vivent. Découvrez maintenant