Pdv Ella
3 mars 2006, 19:32
C'est enfin le grand jour pour moi!!! J'attend ce jour depuis un mois, quand ma sœur, Julia m'a proposer d'aller en boîte une soirée avec ses amies. J'allais pas dire non, étant une grande fan de soirée j'attendais que ça.
Je suis en train d'appliquée mon far à paupière noir quand on frappe à ma porte
-Ouiii? Dis-je en faveur de la personne qui frappe
-T'es bientôt prête? Me dis ma sœur, en passant sa tête brune par la porte
-Bientôt promis! Dis-je, pas très sure de moi car, bien sur, je suis pas du tout prête.
Julia parti et me laissa donc seule fasse à moi même et mon retard. Je fais de mon mieux pour me dépêcher, finir de me maquiller, mettre ma robe, ranger un minimum ma chambre et je vais rejoindre ma sœur.
Nos parents sont partis en week-end en amoureux ce qui fait qu'on a la maison pour nous toutes seules, mais nous préférons allé faire la fête ailleurs pour ne pas mettre le bordel de partout.
-Norah nous attend devant, on ira chercher fille apres! Me dit ma sœur tout aussi excité que moi.
Je prend mon sac, mes clefs et mon téléphone a clapé et monte dans la voiture de Norah.
-COUCOU ELLA!! Alors prête pour ta première vrai soirée de grande? Me dit-elle.
-Plus que prête même!! J'ai trop hâte! Je crois que je fais que parler de ça à mes amies depuis 2 semaines au moins.
-Ça peut se comprendre, tu ne voulais pas qu'elles viennent?
-Elles ont encore toutes 15 ans, je suis là plus vieille d'entre nous! Dis-je d'une mine fière.
Nous avons continué la conversation jusqu'à ce qu'on ai pris tout le monde et qu'on soit arriver devant la boîte.
-Surtout tu garde ton sac toute la soirée avec ton téléphone, si il y a un problème tu essaye de trouver une de nous et n'essaye pas de nous appeler ça servirais à rien vu tout le bruit, je sais que tu vas vouloir aller voir des inconnus mais t'éloigne jamais trop de nous d'accord? Me dit Julia, telle une maman qui laisse partir son enfant pour son premier jour de cours
-Oui oui j'ai compris maman, comme si j'en savais rien. Dis- je, un peu soûlée de l'entendre se répéter tout le temps
-Vaux mieux prévenir que guérir! Me dit la brune en allant vers ses amis et me laissant seule derrière elle.
Il y a de l'attente pour rentrée, donc j'ai pris quelque temps pour réfléchir à ce qui se passer et à comment je vais agir: ok, donc il y a beaucoup de monde comme je m'y attendais, est ce que je vais respecter toute les règles de Julia? Bien sûr que non, au moins elle n'a pas eu la débiliter de me dire de ne pas boire, et si il me demande mon âge je me bar en courant? Non je demande à quelqu'un d'autre de m'en payer un!!
Après avoir tout prévu, fin tout on est jamais sûr de rien mais le minimum, on arrive devant le videur. Tout ce passe pour le mieux et nous arrivons à entrer dans la boîte.
VOUS LISEZ
Not a good game
Fanfiction16 ans. L'âge d'aller en boîte, accompagner du moins. C'est l'un des soirs de cette fameuse semaine d'anniversaire que Ella décide de ce rendre en boîte avec sa grande sœur et ses amies. Cette soirée, elle ne risquera pas de l'oublier de si tôt, car...