12

257 22 57
                                    

‼️

16:48

Le film fini, j'étais déçue. Il s'est passé beaucoup de chose pendant cette heure et demie à mon goût. J'ai bien fais de me mettre en côté de Tom, mais j'ai un tout petit brin de remord. Moi qui voulais le faire jouer longtemps, au final c'est lui qui a jouer en moi.

J'avais un short à lui donc trop grand et pas de sous vêtements, ce qui faisait qu'il avait un accès simple à mon intimité.

Heureusement qu'il a vite arrêté, c'était tellement bon que j'étais à deux doigts d'éclater sur le canapé à côté des autres garçons. Les pauvres, on a dû leurs exploser les tympans à force de monter le son.

Il avait des doigts parfaits: fin, doux et pas beaucoup d'ongles. On aurait dit qu'il avait fait ça toute ça vie.

-T'as apprécié les premiers doigts qui sont entrés en toi? Me chuchota-t-il a l'oreille.

Soudain un fou rire me pris, il était toujours sûr que c'était ma première fois...
Les gars se sont tournés vers nous en fronçant les sourcils et Tom a ricané lui aussi, il a comprit après le coup de con.

Il pensait que je me serai laissé faire aussi facilement si j'étais vraiment vierge?

-Alors tu t'es foutue ouvertement de moi?

-Qu'est ce que vous avez foutu pendant ce film putain? Dit Bill agacé de la situation.

-Oh tu sais, beaucoup de chose. Répondit Tom avec son éternel sourire en coin.

-Au moins il ne m'a prit ma virginité! Répliquais-je toujours en riant.

Tom baissa la tête avec un sourire en regardant ses doigts qui m'avait pénétré quelques minutes auparavant. Il se leva et parti, me laissant seul avec trois garçons énerver et en soif de savoir.

-Tu nous explique? Dit Georg en levant un sourcil.

-Euh, je suis pas sûr de vouloir savoir moi. Dit Gustav, Je préfère regarder before the sunset sans avoir d'image perverse.

-Part alors. Dit Bill en me fixant.

Il cherche a percé mon âme pour voir ce qu'on a fait en me regardant comme ça? Et même, y'a quoi de vraiment intéressant? Ils peuvent pas nous laissé faire nos affaires? Même si j'ai fais peut être un peu de bruit, c'est pas important si?

-Bon tu vas nous dire pourquoi on a était obligés de nous défoncés les tympans pendant tout le long du film? Me dit Georg en me fixant.

Not a good game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant