7-

281 24 35
                                    

01:02

Assis dans le salon, nous étions entrain de nous refaire passer un joint. Nous discutions de ce que nous pouvions faire en étant complètement défoncé. Nous en sommes venus à la conclusion que nous étions des supers héros probablement complètement con qui voulaient faire n'importe quoi, n'importe quand avec n'importe qui, et qui ne ressentaient pas de douleur sur le moment.

Je m'étais mise entre Gustav et Georg. On était un bon petit groupe de 8 personnes, et Lina était partie. Heureusement j'aurai pu lui en mettre 2.

-On fait quoi? Dit Bill, maintenant défoncé.

-Oh ça vous dit un action ou vérité? Cria à moitié Louane, la fille que Bill avait ramené.

-Bonne idée. Fit Tom en me regardant, toujours en me regardant...

-C'est du vu et revu, vous avez pas quelque chose d'autre? Dis-je.
En réalité des actions ou vérités je n'en avais pas beaucoup fait, mais je n'avais pas envie de me dévoiler devant ce petit groupe.

-Aller, ça peut être sympa!

Ils ont commencés à s'installer par terre en rond, alors je les ai rejoins. J'ai pas trop le choix non plus. Et puis même, ils auront sûrement oublier ce que je leur aurai dis demain, tout comme moi.

-Qui commence? Demanda Louane plein sourire.

-On va prendre une bouteille attend. Dit Bill en allant en chercher une.

Il l'a pose au centre et l'a fait tournée. Elle tombe sur Gustav. J'ai eu chaud.

-Tom, action ou vérité. Dit celui ci en regardant le garçon concerné.

-Tu me connais par coeur, pourquoi tu me demande ça à moi? Dit il comme ci il n'avait pas envie de commencé.

-Aller joue le jeu. Dit Bill à son frère en lui jetant un regard noir

-Vérité. Souffla -t-il

-Il se passe quoi avec Ella? Dit Gustav d'un air déterminé à savoir.

Je me suis crispée instantanément, et lui aussi apparement. Il tourna les yeux vers moi, qui le fixait déjà, et je vis un léger sourire se dessiner sur ses lèvres.

-Beaucoup de choses. Répondit-il finalement.

-Pff. Fis-je en roulant des yeux, pourquoi je suis venue la déjà?

-Un avis de la part de la concernée peut être? Dit-il tout souriant.

-Il se passe rien du tout, c'est juste qu'il s'est monté la tête. Répondis je en le fixant dans ses yeux noisettes. Tourne la bouteille maintenant.

Il prit la bouteille et la fit tourné. En y repensant, je fais que de leur mentir depuis que je suis à leurs côtés, mais bon je ne peux pas leur dire que je kiff le Don Juan du lycée rien qu'avec des jeux de regards et des bousculements d'épaules dans les couloirs du lycée, ça serai comme si je disais que je kiffais Leonardo DiCaprio, il est impossible à avoir, il aime que pour une nuit lui.

Après qu'il ai tourné la bouteille, son regard était toujours planté dans le mien. Je ne comprend pas pourquoi moi alors qu'il avait ramené Ana. Mais je ne vais pas pour autant abandonner. Je crois que la bouteille était tombé sur Elena, la quatrième fille.

Elle parlait, mais c'est comme si tout était flou à par ses yeux. Rien avait d'importance, quoique si un peu, sinon je serai probablement dans son lit, mais le peu d'importance qui rester ne tenait plus à grand chose.

Il finit par détourné le regard quand Ana l'appela plusieurs fois car s'était à son tour de jouer.

-Gustav, action ou vérité? Dit ce dernier avec un air malicieux.

-Vérité.

-Tu compte gardé la rouquine à côté de toi pour la soirée?

Not a good game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant