36

20 1 3
                                    

‼️

Pdv Tom

28 mars 2006, 03:34

Elle était là, devant moi, les yeux ouverts. Elle me regardait, et des larmes lui montaient.

-Je... Je suis désolé. Dis-je.

J'avais besoin de lui dire, parce que tout ça était de ma faute.

Les larmes coulaient sur mes joues. Je n'osais pas l'approcher, ni même la toucher. Peut être qu'elle m'en voulait.

-Pourquoi? Dit-elle en lâchant une larme.

-Pour tout. Dis-je en m'approchant de quelques pas.

Il n'y avait que Gustav en plus dans cette salle. J'aurai aimé être seul avec elle, mais je pensais que lui demander de partir serai déplacé. Et je ne pensais pas qu'il voulait la laisser.

-C'est pas ta faute. Dit-elle.

-Si Ella ça l'est. Répondis je.

-Non, j'aurai juste pas boire autant.

-Tu n'aurais pas bu autant si je n'aurai pas couché avec Ana, pas vrai?

Je la vis se figer. Elle ne devait donc pas se souvenir. J'aurai donc peut être dû me la fermé, comme toujours.

-Je ne me souviens pas de ça. Dit-elle en détournant le regard.

Elle avait l'air perdue, à quoi pensait elle?

Pdv Ella

Il avait couché avec Ana. Je croyais que non. Enfin je savais bien que j'ai un trou de mémoire par rapport à cette soirée, mais je ne croyais pas pour autant qu'il l'avait fait.

-Il s'est passé quoi d'autre pendant cette soirée? Dis-je en le regardant dans les yeux.

Gustav était toujours là, et dans un autre contexte j'aurai aimé que ce soit lui qui me le raconte, mais là je veux que ce soit Tom.

-Beaucoup de choses, c'est assez flou et je t'avoue que je ne m'en souviens pas beaucoup plus que toi. A partir de quand tu ne te souviens pas? Répondit le guitariste.

-A partir du début de l'action ou vérité je crois. Ça me parer tellement loin... dis-je en détournant le regard.

-Je ne me souviens pas de plus de chose à partir de la non plus. Après, tout ce que je me rappelle c'est d'avoir dit à Ana de monté avec moi, et que vous avez préparé une fête.

Not a good game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant