18

242 20 45
                                    

Pdv Tom

07:25

Je viens d'arriver devant la cours, et je n'avais pas envie de rentrée dans le lycée. Je n'avais pas envie de rentré parce que je savais que je ne verrai pas Ella, que je ne pourrai pas la bousculer dans les couloirs comme je l'avais prévu à la seconde où je l'avais fais la première fois, que je ne pourrai pas l'embêter à la fixer tout le temps, que je ne pourrai pas continuer le jeu entre nous.

J'avais encore envie de pleurer, parce que oui j'avais pleuré toute la semaine. Sans sortir de ma chambre bien sûr, à part pour la voir.

Je l'avais vu que trois fois, dont deux avec sa sœur. Je ne pouvais pas ne pas être fort avec Julia parce qu'elle s'en voulait, alors je la rassurais même si je suis à deux doigts d'en finir. Quand elle n'était pas là, j'essayais de parler à Ella, le plus possible, mais c'était dur de la voir dans cet état.

Pourquoi j'étais comme ça alors qu'on s'est a peine parlé?

Me fait-elle croire en l'amour?

Je me fais vraiment peur, et j'avais des pensées de plus en plus sombre, et j'ai l'impression que Bill l'avait remarqué. Il essayait d'être là au maximum pour moi, mais je ne voulais pas le voir. Je sais qu'il s'inquiète vraiment pour moi, je veux essayer de retourner parler à des gens, arrêter de dormir toute la journée mais c'était trop dur. J'ai essayé plusieurs fois, mais à chaque fois que je voyais quelqu'un j'avais envie de me renfermé tout seul.

Et même si il venait quelque fois toquer je faisais le mort.

Une fois je l'avais laissé entrer, et il était rentré avec des pizzas. Notre plat préféré. Mais je n'avais rien pu avaler, d'ailleurs ça faisait 2jours aujourd'hui que je n'avais rien avalé, et je ressentais la difficulté et la fatigue permanente.

Je n'avais pas pu la voir depuis vendredi, et vendredi je lui avais dis comment je me sentais. Ça m'avait fait du bien, mais le fait qu'elle ne m'ai pas répondu ou même entendu m'a remis au fond du trou rapidement.

Pour en revenir à la réalité, je sais que Gustav n'a pas eu le même courage que nous et n'a pas voulu venir aujourd'hui. Il s'était bourré toute la nuit et je ne suis pas sûr qu'il ait dormi. Mais nous, nous étions devant le lycée et c'était le moment d'y aller.

Je suis donc rentré au côté de mon frère et mon rêve de venir ici c'était transformer en cauchemar à force de passer dans les endroits où nous nous étions vu.

Je me souviens d'absolument tout avec elle. Chaque regard. Ça me fait peur, je me fais peur. Pourquoi elle m'attire tant? Pourquoi je pense autant à elle? On s'est pratiquement jamais parlé merde!

Je me suis posé plusieurs fois la question de si à la soirée elle était montée parce qu'elle m'avait vu, mais la réponse était évidente. Bien sûr que non, elle avait juste vu une bonne opportunité pour finir la soirée.

-Tom! Veuillez sortir de vos pensées s'il vous plait.

-Excusez moi monsieur.

J'avais oublié que j'étais en cours, et qu'il fallait que j'arrête de ruminer. Surtout avec monsieur Hofman. C'était l'un des pires professeurs de l'établissement, et il fallait que je l'ai dès le lundi matin à 7:30.

09:03

J'avais essayé tant bien que mal de me concentré sur le cours, mais j'ai pas pu jusqu'à la fin. Il fallait que je prenne l'air. Alors je suis juste parti sans rien dire, malgré les cris du professeur.

Dehors il faisait froid, mais j'en avais besoin. Je suis donc sorti et me suis mis dans un coin où je ne serai pas dérangé.

Je n'en pouvais plus. Avoir des pensées incessante, de elle ou de mort, ça revient à la même conclusion. Je voulais dormir, encore et encore comme je le faisais depuis ce fameux soir. Je n'avais même pas eu le temps de lui demander son numéro, rien que pour entendre sa voix dans son répondeur.

Je me haïssais pour ce que j'avais fais avec Ana. Je voulais revenir dans le passer et tout effacer. Tout ça pour la rendre jalouse... ça avait marcher. Du moins, sur le moment, mais elle s'était bien vengée. Sa perte me fait de plus en plus mal, et si elle ne se réveille pas, je pense que je ne m'en sortirais pas.

Not a good game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant