6-

331 24 48
                                    

23:48

Je suis retournée vers les garçons qui s'étaient réunis, sûrement près à partir pour continuer leur petite fête chez eux.

-T'es déjà aller voir ta sœur? T'es flash en faite. Me dit l'emo en rigolant.

-Flash ?! Ou ça ?? Dit Georg en s'agitant.

-Mais non, j'y suis pas allée, j'allais me faire engueuler, je rentrerai demain et voilà. Dis-je en ignorant la remarque de Georg, il est sûrement trop défoncé pour faire la différence entre l'ironie et la vérité.

-Engueuler pour? Me dit le Don Juan de la pièce.

-Pas tes affaires.

-Tu viens chez moi après je te rappelle.

-Et? Il faut que je te raconte toute ma vie pour aller chez toi? En m'adressant à Bill c'est toujours comme ça chez vous?

-Non, il a l'air juste très possessif envers toi. Dit Bill.

Tom s'est calmé après ça, moi je lui ricane au nez.

Je pense que Bill doit en savoir beaucoup sur monsieur le possessif, il faudrait que j'aille lui demander quelques petits détails, parce que ma curiosité ne cesse de grandir depuis que je suis avec eux.

-On y va maintenant? Dit ana en s'approchant de nous.
Ana était une fille très belle, elle avait les cheveux, la peau et les yeux foncés, avec un maquillage et une robe rouge. Elle faisait femme fatal, j'aimais beaucoup son style. Mais au fond c'était une fille très gentille, j'ai appris ça quand nous avons parler avec le groupe tout à l'heure.

-On va pas tarder en tout cas. Dit Bill, je crois que c'est le seul d'entre nous qui est sobre, je ne l'ai pas vu touché un verre ni un joint de la soirée.

-C'est qui qui conduit? Dit Georg, et lui contrairement à Bill, il a toujours un verre ou un joint dans la main. Là par exemple il a fait un mélange entre de la vodka et du whisky, et c'est pas très beau à voir.

-Le chauffeur Georg. Souffla Bill.

Je ne savais pas comment je devais me sentir en leur présence, mais bon, je le saurai plus demain matin quand je serai un peu plus sobre. Si je devais répondre à cette question là maintenant, je dirais que je me sens bien, ils sont plutôt sympa et s'occupe de moi, du moins ils me donnent ce que j'ai envie sans broncher.

Ils ont l'air riches, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de bouteilles d'alcools dans cette pièce, et tout le monde sait à quel point c'est cher l'alcool ici, ils ont aussi réservé un carré VIP, et ça aussi c'est très très très cher, je ne parle même pas de comment ils sont habillés.

Not a good game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant