11:57
J'étais menottée à une chaise, dans le commissariat a côté du lac. Gustav avait été éloigner de moi parce qu'on rigolait ensemble, après tout, c'est normal en plein commissariat.
A l'heure actuellement, j'attend ma sœur. Gustav n'attend personne parce que lui est majeur mais il voulait rester, il est juste bizarre.
Je savais que j'allais me faire engueuler par tout mon arbre généalogique, mais ça en avait valu la peine. Certe j'ai fini avec beaucoup de bleu à force de tomber, mais on a bien rit, surtout quand les policiers sont tombés sur la glace.
On a faillit échapper aux colles culs aussi, mais au moment de remonter, à un autre endroit évidemment, il y avait un sanglier et nous sommes tout les deux retomber sur la glace comme des cons. Et c'est là que un d'eux a réussit a nous avoir.
Et maintenant j'avais de plus en plus faim, et j'avais aussi soif, et malgré tout mes appels personnes de me donne rien à avaler. Je suppose que même si je les continue , ils vont rien me donner, mais vu que je me fais chier, je continue.
-Mais vous avez rien a mangé ici? Ils vous laisse crevé de faim?
Laisser tomber n'était pas une option, et vu que je n'avais pas encore trouvé de cible pour lui faire vivre un enfer tant que je ne serai pas partie, ce sera tout le monde qui prendra.
-ELLA, LAISSE TOMBER AU BOUT D'UN MOMENT. Me dit Gustav a l'autre bout du commissariat.
-JAMAIS, J'AI JUSTE FAIM, ET SOIF ET JE COMMENCE À AVOIR ENVIE DE FAIRE PIPI!
Si il s'y met aussi, ça va être encore plus drôle.
-PISSE TOI DESSUS PEUT ÊTRE QUE ÇA LES FERA T'ENTENDRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE! Ria-t-il
-ME TENTE PAS COMME ÇA SALE FOU! Riais-je avec lui.
-Excuser moi pour le temps, j'ai fais au plus vite. Dit ma sœur en rentrant.
Mon cauchemar allait commencé...
-AU FINAL T'AURAS PAS BESOIN DE TE PISSER DESSUS. Fit Gustav en entendant ma sœur parlait au policier à côté de moi.
-FRANCHEMENT, J'AURAI PRÉFÉRÉ. Fis-je pas rassurée en la voyant.
-Ne vous inquiétez pas, et la prochaine fois enchaîner la à son lit ça vaut mieux. Dit un des policier.
-Vous y allez de mains forte vous! Dis-je en le regardant.
12:35
-Bon, il faut qu'on ai une sérieuse discutions toutes les deux. Me dit ma sœur en rentrant dans la voiture.
-Oui maman. Dis-je en roulant des yeux.
-T'as fais quoi hier soir? Dit-elle en démarrant.
-Oh tu sais, la routine. Riais-je, parce que ma routine avait changé depuis peu.
-La routine de pendant les vacances ou d'avant?
Et elle le savait.
-Avant bien évidemment.
-Peut être que t'attacher sur ton lit n'est pas une si mauvaise idée au final.
-Ça va j'ai le droit de m'amuser!
-Dans la légalité ça serai mieux El.
-Y'a moins d'adrénaline.
-Mais tu peux pas t'empêcher de faire des conneries en faite! Rappelle toi la dernière personne avec qui tu en a faite comment ça s'est fini.
Elle commence sur un sujet sensible, à quoi elle joue?
-Arrête. Dis-je en la regardant de travers.
-Tu te souviens de Raphaël hein?
-Arrête je te dis. Bégayais-je en sentant une boule dans ma gorge commencer à se former.
-Et tu te souviens comment il a finit.
-Arrête sinon je saute de la voiture! La menaçai-je, tout en sachant qu'il n'y a pas beaucoup de chance pour qu'elle arrête.
-Et il te manque tellement que tu as fini par tomber en dépression. Dit-elle sans émotion dans sa voix.
Je ne voulais plus l'entendre. J'avais été loin dans mes conneries, c'est vrai, mais pas de là à me le rappeler.
-Et fini presque alcoolique pour se petit bourgeois.
S'en était trop. J'ai ouvert la porte et ai sauté. Je m'étais fait mal, elle roulait de plus en plus vite de toute façon, mais je voulais pas rester avec elle. Je me suis donc relevée et ai sentie une larme rouler sur ma joue. J'ai commencé à courir, en sens inverse. Je voulais être seule, j'en avais besoin.
Il me manque tellement.
VOUS LISEZ
Not a good game
Fanfiction16 ans. L'âge d'aller en boîte, accompagner du moins. C'est l'un des soirs de cette fameuse semaine d'anniversaire que Ella décide de ce rendre en boîte avec sa grande sœur et ses amies. Cette soirée, elle ne risquera pas de l'oublier de si tôt, car...