25

217 19 47
                                    

‼️

19 mars 2006, 04:37

Je me sens pas bien. Si, je me sens super bien même. Oula j'ai chaud là, j'ai même extrêmement chaud. Putain mais en faite il fait froid, on se les gèle!

Gustav rigole à côté de moi, pourquoi il rigole? Il est beau quand il rigole...

Qu'est ce qu'il m'arrive là?

-On fait quoi la... murmurais-je à Gustav en face de moi.

Nous sommes affalés dans un bâtiment abandonner, qu'on a trouvé lundi, comment? Aucune idée.

Ma vision est trouble, je vois à peine Gustav. Mon ouïe aussi est bizarre, comme si il y avait plein d'eco.

-Bonne question. Répondit Gustav avant de le regardé. T'as pris combien de joint toi?

-De joint? Pourquoi tu me parle de mois? Dis-je dans l'incompréhension.

Il explose de rire à ma remarque, et me montre un truc, que je ne vois pas bien sur.

-De joint à fumé Ella, t'en a pris combien? Dit il en secouant ce qui est sûrement le paquet.

-Euh.. il fallait compter? Dis-je complètement perdue.

J'ai soudain les oreilles qui grésille fortement, et je me sens engourdie. Il m'arrive quoi? J'essaye de regarder mon ami, mais il est flou. Je ne le vois plus.

-Tu dois en avoir pris beaucoup.

Entendis-je de loin. De très loin.

Je me sentais vide. Et mal. Très mal. J'avais chaud, putain. Il fallait que je me débarrasse de mes habits.

J'essaye de bouger, mais rien. J'essaye de marmonner, mais rien. J'essaye d'entendre, mais rien... putain, j'ai peut être abusé.

Les bouffés de chaleurs se font de plus en plus souvent, et de plus en plus longue. J'en peux plus, enlever moi le tissu qui me protège de l'air. Je veux respirer.

J'essaye une dernière fois de regarder devant moi, mais après quelques secondes ou le mal m'est arrivé partout en moi, plus rien.

Puis je me réveillai. J'étais bien, enfin. Je ne voyais pas grand chose pour autant. C'était comme ci j'étais a l'intérieur de moi. J'étais enfin parfaitement bien, en paix. Soudain, une lumière extrêmement blanche apparue. Putain, c'est quoi ça?

Bip... bip... Bip...

Une chambre... d'hôpital? C'est quoi ce délire? Qu'est ce que j'ai fais putain, plus jamais je fume autant... il y a Gustav à côté de moi. Il dort. Paisiblement, comme ci de rien était.

Il faut que je le réveille lui demander ce qu'il se passe. Aller Ella, tu peux le faire!

Mais non, c'est quoi mon problème, pourquoi j'arrive pas à bougé? S'il vous plait, je vous en supplie...

Et j'ai mal à la tête, très très mal à l'arrière de la tête...

Bip... Bip... Bip...

Not a good game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant