10-

286 21 43
                                    

07:34

Je me suis réveillée, dans un lit. Je me souviens vaguement être aller chez le groupe, mais après tout est flou. Qu'est ce que j'ai foutu cette nuit?

Quelle heure il est? Me dis-je en me retournant dans le lit. Soudain, je vis quelqu'un dans le lit. Un cri strident sorti de la bouche, tout en sautant du lit. C'était... Tom? Putain j'ai dormi avec Tom... J'AI PAS COUCHÉ AVEC LUI QUAND MÊME? Oh mon dieu, pourquoi je porte ses affaires?

-Oh, pourquoi tu cris comme ça dès le matin? Me dit celui ci avec des petits yeux, et ça voix rauque du matin.

-On a dormi ensemble, est ce qu'on a couché ensemble? Dis-je paniquée tout en esquivant sa question.

-T'étais trop défoncé pour qu'on couche ensemble Ella. Je suis un minimum responsable quand même.

-Pourquoi j'ai tes affaires?

-T'a vomi sur ta robe avant de t'endormir dedans, alors je t'ai changé. Je me figeai.

-T-Tu m'as changé? Dis-je en bégayant.

J'en reviens pas! La première fois qu'il me voit nue, je suis inconsciente! Putain, j'ai du loupé un moment incroyable la!

-Pourquoi? Ça va c'est pas comme si je vais jamais te voir nue non plus! Dit-il d'un air narquois.

-Le consentement tu connais? Elle est la robe? Je suis en colère, mais en même temps perdue, putain qu'est ce que j'ai foutu cette nuit...

-A la poubelle, tu la déchirer en tombant.

A la poubelle? Ils ont pas la valeur de l'argent ou quoi? 80€ en l'air! Il faut que je garde mon calme.

-Explique moi ce qu'il s'est passé. Lui dis-je en prenant la chaise de son bureau pour m'assoir en face de lui.

-Pas maintenant, laisse moi dormir. Dit-il en se retournant dans son lit.

-Tom, sérieux!

-Tu compte rester me rejoindre pour finir la nuit?

-J'vais pas te rejoindre. Lui dis-je en croisant mes bras.

-Tant pis, ça me fera plus de place.

Not a good game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant