Pdv Tom
16 mars 2006 04:35
Je suis encore avec elle. Il faudrait peut être que je me reprenne en main: il faut que je parte. Il faut que je parte pour ne plus revenir. Je dois l'oublier, car elle me fait sombrer.
Je prend donc mon sac, mes lunettes de soleil que j'avais en arrivant, ma casquette, mon casque et sors. Je me retourne et regarde le bâtiment en lâchant une larme. Au revoir Ella.
Pdv Ella
09:14
Je me réveille dans le lit de tom, nue, et seule. Il n'était pas à mes côtés. Il a sûrement dû descendre ou partir en cours, ce n'est pas grave.
Je décide de m'habiller et de descendre pour voir si il y a quelqu'un.
Bien sûr, je mets le t shirt de foo fighter que j'avais hier, et il est tellement grand que je n'ai pas besoin de mettre autre chose.
Je suis donc partie vers la cuisine, et il n'y avait effectivement personne. Je me servie dans les placards de la cuisine et appela Gustav.
-Allô? Chuchota-t-il
-Coucou gugus, tu fais quoi? Répondis-je les sourire aux lèvres
-J'suis en cours là Ella... dit-il désespéré.
-QUOI? Criai-je, choquée. Toi en cours? Finis-je avant d'exploser de rire.
-J'ai été forcer...
-Je m'en doute, vous y êtes tous?
-Qui ça tous?
-Tout le groupe?
-Bah tous sauf Georg oui.
C'est vrai que ce dernier avait passé son bac l'an dernier.
-Ok ok, donc il est là bas... murmurais-je pour moi même en parlant de Tom.
-Oui, ton prince charmant qui te procure les meilleurs orgasmes est en cours Ella. Dit-il, il savait donc...
-Quoi? Comment ça? Dis-je à moitié choquée.
-Fait pas l'innocente on vous a entendu hier soir.
C'était prévisible.
-Oh mon dieu Gustav.
-Tu disais la même chose d'ailleurs, sauf que c'était pas mon nom. Ricana-t-il
VOUS LISEZ
Not a good game
Fiksi Penggemar16 ans. L'âge d'aller en boîte, accompagner du moins. C'est l'un des soirs de cette fameuse semaine d'anniversaire que Ella décide de ce rendre en boîte avec sa grande sœur et ses amies. Cette soirée, elle ne risquera pas de l'oublier de si tôt, car...