33

148 10 15
                                    

‼️

00:46

Nous étions dans la voiture assis et repartis depuis 30 minutes. La situation dans laquelle nous avons été aurai pu nous tuée, mais nous avons préféré en rire.

Nous en avions parlé pendant 20 minutes, mais le silence règne de nouveau depuis 10 minutes. Ce silence me donne d'ailleurs les paupières lourdes.

-Ella? Me dit Gustav, ce qui me dit sortir de mes pensées.

-Gustav?

-Est ce qu'on pourrait reparlé du soir de notre rencontre?

C'est vrai qu'on en n'a jamais parlé.

-Tu veux parler de quoi? J'avoue que je ne me souviens pas de grand chose, alors ça va être compliquer.

-Tu ne te souviens pas de l'action ou vérité super foireux?

-Très vaguement.

-C'est dommage.

-Il s'est passé quoi?

-Tu as prévu une soirée, à 2:30 du matin. Tu as défié Bill et celui ci n'as pas voulu refusé son action.

Je ris. Je savais que j'étais capable de beaucoup de choses en étant bourrée mais je crois que je n'ai jamais fais pire.

-C'est vrai que ça me dit vaguement quelque chose. Mais tu n'étais pas trop défoncé toi aussi?

-Si, c'est Bill qui me l'a raconté.

-J'en étais sure. Dis-je en riant légèrement avant de retrouver le silence.

Au bout de quelques minutes, il se remit à parler:
-En vrai, ce n'était pas de l'action ou vérité désastreux dont je voulais parler. Reprit-il.

-Tu voulais parler de quoi?

-Tu étais déjà bourrée quand je t'es jeté les cendres?

Not a good game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant