15:39
J'étais avec le groupe sur le canapé, avec un verre d'ice tee en mains. Assise à côté de Tom, qui ne faisait bizarrement rien de bizarre, on discutait de tout et de rien.
Enfin plus ils discutaient de tout et de rien, moi je restais dans mes pensées. Ils ne m'avaient toujours pas demandé pourquoi je les avais appelés, ce qui était bizarre.
Tout était bizarre en faite. Déjà, j'avais de l'ice tee en mains, et non de l'alcool, après Tom n'essayait pas de flirter ni rien, je ne disais rien, les autres ne me calculer pas trop.
Même Gustav n'avait pas d'alcool!
-Bon, Ella, tu vas finir par cracher le morceau? Dit Tracy en soupirant.
-Quel morceau? J'ai rien mangé depuis ce matin, je ne peux pas avoir de truc à cracher.
-C'est pas drôle, pourquoi j'ai du me déplacer pour sauver ton petit cul? Continua Gustav, visiblement aussi inquiet qu'il l'était au téléphone.
-Il est petit mon cul? Dis-je pour détendre l'atmosphère.
Pourquoi ils ont changés le sujet sur moi d'un coup? C'est vachement bizarre.
-Oh que non, mais change pas de sujet. Dit Tom, sûrement avec son sourire en coin.
Je savais que la conversation de l'autre jour ne l'avait pas tant changé que ça.
-Je ne sais pas, vous voulez que je vois dise quoi? Dis-je en les regardants tous un par un.
-On vient de te le dire! Qu'est ce qu'il s'est passé? Pourquoi tu t'es retrouvée au trou du cul du monde? Dit Gustav.
-Je me suis embrouillée avec ma sœur et j'ai sauté de la voiture, c'est bon? Soupirais-je.
-T'as sauté de la voiture? Mais t'es folle! Dit Bill, affolé.
-Mais c'est bon Bill ça va t'inquiète pas. Dis-je avec un faux sourire rassurant.
-Et vous vous êtes embrouillées pour quoi? Dit Tom sans émotions dans sa voix.
VOUS LISEZ
Not a good game
Fanfiction16 ans. L'âge d'aller en boîte, accompagner du moins. C'est l'un des soirs de cette fameuse semaine d'anniversaire que Ella décide de ce rendre en boîte avec sa grande sœur et ses amies. Cette soirée, elle ne risquera pas de l'oublier de si tôt, car...