35

185 14 8
                                    

Bip... bip... bip...

Je me réveille doucement, mais mes yeux ne veulent pas s'ouvrir. J'ai une forte douleur à l'arrière de la tête, et j'ai l'impression que tout mes membres sont engourdis. J'essaye d'ouvrir les yeux, mais là luminosité était beaucoup trop élevé pour me permettre de les ouvrir en grand.

Le temps que ceux ci s'habituent, je pu remarqué que j'étais dans une robe d'hôpital en la sentant sur moi.

J'ai fais quoi pour me retrouvé là encore? Est ce que Gustav va bien?

Après réflexion, j'ouvris les yeux un bon coup sans avoir peur de la lumière et regarda autour de moi. J'etais dans une petite chambre d'hôpital, branchée  à des fils.

Et Gustav était à côté de moi. Il avait l'air d'aller bien, en écrivant. Il avait aussi l'air d'être beaucoup trop dans ses écris pour me remarquer.

J'en profitais pour me creusé la tête. Qu'est ce qu'il s'était passé pour que je me retrouve la? Qu'est ce que j'avais fais hier soir.

Le bruit de la porte vient me couper dans mes pensées, une infirmière rentra alors je ferma vite les yeux.

-Bonjour monsieur, je croyais vous avoir dit de rentrer hier soir? Dit-elle en voyant Gustav assit.

Ce dernier leva la tête et la regarda.

-Oh, oui, mais je n'avais pas envie.

-Ça fait bien trois jours que vous êtes , vous devriez vous reposez.

-Je veux rester à ses côtés.

L'infirmière ne répondit rien et vint se placé à mes côtés. Elle fit quelques trucs au niveau des câbles et puis reparti en disant un mot à Gustav.

-Prenez soins de vous, vous le méritez.

-Merci. Répondit ce dernier avant de se levé.

Je rouvris les yeux et je le vis se mettre à genoux à côté de moi en me prenant la main. Il avait fermé les yeux, il ne pouvait donc pas me voir éveillée.

-Ella, s'il te plaît. Ça fait presque un mois que je vient tout les jours, à part une petite coupure de 4 jours ou Bill et Tom m'ont interdits de venir, et que je te tiens la main et que je te pose la même question. J'espère que cette fois sera la bonne. Sers moi la main si tu m'entends Ella.

Not a good game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant