3-

357 26 4
                                    

Pdv Gustav

21:16

Je rentre dans la pièce VIP et retrouve les gars, tous avec 2 ou 3 meufs, assis sur les canapés.

-Alors Gustav, jeté des cendres t'as servie à te trouver quelqu'un? Me fit Georg en me voyant rentrer.

-Je crois bien que oui! Lui répondis-je en lui tirant la langue, sachant qu'il en avait trouvé 2 avant moi.

-Wow! Première fois que t'es aussi rapide, bravo champion! Me dit Bill en se foutant de moi

-Orh ça va!

-Elle a quel âge? Me demanda Tom avec son fameux sourire en coin.

-Tom essaye même pas de me l'a piqué, et je ne sais pas je lui ai pas demandé!

-T'inquiète pas pour ça, elle viendra vers moi d'elle même quand elle m'aura reconnu. Dit-il d'une mine flatteuse.

-Arrête ça, elle ne m'a pas reconnu, si ça se trouve elle ne nous connaît pas, faut que j'aille la chercher en bas j'arrive.

Je descendis l'étage jusqu'a arrivé au garde du corps qui, je crois, s'embrouille avec quelqu'un. Je m'approche et commence a voir un peu de foule à travers la grande carrure du videur. Et enfin je tombe sur elle, elle avait l'air énerver, et on pouvait presque voir qu'elle était rouge malgré les néons qui change de couleurs.

-MAIS JE VOUS DIS QU'ON M'A INVITÉ! Cria-t-elle au videur au moment où j'arrive.

-Elle dit la vérité, laissez la passer. Lui dis-je dans l'oreille afin de la laisser passer.

On commence à monter quand je me retourne pour la voir s'affoler.

-Qu'est ce qu'il t'arrive encore? Lui dis-je en rigolant de la voir se retourner à chaque secondes.

-Pas tes affaires. Répond elle, toujours l'air inquiète.

Je ne dis rien et continua d'avancer. En entrant, je la fis passer devant moi et elle se figea sur place pendant quelques secondes, les a-t-elle reconnu? Pourquoi les aurait elle reconnu et pas moi, bien sûr que non qu'elle ne les connaît pas!

Not a good game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant