Bien le bonjour amis lecteurs! Je vous souhaite une excellente lecture avec ce chapitre plus léger ! N'hésitez pas à me donner vos retours!
Petite question, souhaiteriez-vous voir l'ancienne version du chapitre précédent?
* * * * *— Félicitations pour ton prix.
— Merci.
— Tu n'es pas obligée de sortir ta musique maintenant.
— Hm.
La jeune chanteuse observa les lumières de la ville défiler devant ses yeux. Frédéric ne dit plus rien et se pencha sur son écran. Brusquement, Annabelle rompit le silence.
— Auriez-vous utilisé mon téléphone avant qu'il ne prenne l'eau ?
Le manager s'arrêta pendant une seconde avant de lui répondre.
— Non. Je ne l'ai pas utilisé. Je n'ai pas ton code et tu ne me l'avais même pas donné ce soir-là.
La plus jeune hocha la tête pendant que le plus vieux lui lança un regard. Il hésita quelques instants avant de se lancer.
— Tu devrais peut-être trier tes amis. Tu n'es plus une personne normale aux yeux des autres et ce prix en est la preuve.
— Vous avez des personnes que vous ne voulez plus que je vois ?
L'homme ouvrit la bouche avant de la refermer, changeant ses propos.
— Ça, c'est à toi de voir. Au fait, l'agence voudrait que tu fasses un concert le 13 décembre à Paris. Avec une débutante qu'ils veulent lancer.
— Ils ne prévoient ça que maintenant ?
— C'est prévu depuis un bon moment, si j'ai bien compris, mais ils ne préviennent que maintenant. Et le 11 tu auras un évènement avec les fans.
— D'accord.
— Tu peux toujours refuser.
— Ça ira.
De BTS RM à Henry, manag. Anna :
Bonjour Henry, y-a-t-il un problème autour d'Anna ? Qui est son nouveau manager ?De Henry, manag. Anna à BTS RM :
Bonjour Namjoon, son nouveau manager est Frédéric Sicort. Il serait plutôt strict et un peu fermé. Pour plus de détails, tu devrais demander à Clarisse ou un autre membre du staff d'Anna. Ils t'expliqueront mieux que moi je pense. Concernant le problème, tu devrais aussi leur demander. Moi je n'ai que des extraits d'Anna maintenant.De BTS RM à Henry, manag. Anna :
Très bien, merci, bonne journée !De Henry, manag. Anna à BTS RM :
Pas de soucis ! Tu as de quoi les contacter ?De BTS RM à Henry, manag. Anna :
Normalement oui, je te les demanderais si non.De RM de BTS à Clarisse Falbala :
Bonjour Clarisse, c'est Namjoon de BTS. Henry m'a envoyé vers toi car on se pose des questions sur Anna de notre côté. Est-ce qu'elle va bien ? Comment est sa relation avec son nouveau manager ?De Clarisse Falbala à RM de BTS :
Bonjour Namjoon, j'ai le malheur de t'informer que la situation est déplorable. Anna ne va pas bien et s'est énormément refermée sur elle-même surtout ces deux dernières semaines. Son manager ne la laisse pas faire grand-chose et prend pas mal de décisions sans nous consulter ou la consulter. Il n'a pas non plus fait grand-chose quand les scandales ont éclaté. Il l'empêcherait même de voir du monde s'il le pouvait ! Enfin, des mots ne sont pas suffisants pour décrire tout ça...De RM de BTS à Clarisse Falbala :
A ce point ? Tu as des images ou des vidéos dans ce cas ? J'aimerais vraiment comprendre la situation.De Clarisse Falbala à RM de BTS :
Je pense que tu en trouveras pas mal sur ce site. On s'y est tous mis là-dessus pour aider Anna et pousser les fans à exiger un changement de manager.https://www.bellissimas.fr/Anna/alerte
De Clarisse Falbala à RM de BTS :
Le site est en français, mais on travaille à sa traduction.De RM de BTS à Clarisse Falbala :
Merci ! Je vais regarder ça avec les gars et on essaie de voir ce qu'on peut faire.De Clarisse Falbala à RM de BTS :
Pas de soucis !Jusqu'au 8 décembre, les journées d'Anna furent plutôt calmes. Elle avait réintégré le cercle des BTS et petit à petit leur relation était redevenue comme avant. Voire même, plus proche qu'avant. De plus, afin d'éviter qu'un évènement comme celui-ci se reproduise, ils avaient rajouté l'option « enchaîné » à leur groupe de huit, empêchant les membres de partir sans raison valable et sans l'accord des autres membres. Même s'ils pensaient que ça ne se reproduira plus, Annabelle pouvait être étourdie et laisser son téléphone entre de mauvaises mains. Ils ne croiraient pas cette personne qui pourrait toujours les bloquer, mais au moins ça leur évitera de refaire toutes les démarches pour la réintégrer. Et ça, ce n'était pas rien.
Autre point notable que seule la jeune fille sembla remarquer, fut l'adoucissement de Frédéric. Oui, il avait toujours ses contraintes et ses conditions, mais d'un autre côté, il semblait moins oppressant. Il avait même accepté de ne pas sortir la musique sur laquelle il l'avait forcé à travailler. Oui, c'était lui qui avait proposé de l'annuler, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il le pense vraiment. D'un autre côté, alors qu'elle parlait très régulièrement à Henry, ses réponses se firent plus rares et moins étoffées. Son ancien manager ne lui avait même rien dit sur sa nouvelle artiste. Même si elle lui posait des questions sur son travail.
A partir du 8 décembre elle se prépara à rencontrer ses fans et à son concert, laissant ses cours de côté.
— Henry a pris une place pour le 11, lui annonça Clarisse alors qu'ils vérifiaient les tenues. La numéro huit.
— Il a aussi pris une place de concert. Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est vraiment un emplacement pourri, ajouta Franck en tenant deux morceaux de tissus devant la jeune fille. Jade, au point de vue scénique, tu prendrais quelle couleur ?
— Celle de droite. Ils ont décidé que les éclairages seraient plutôt neutres pour que la nouvelle puisse s'intégrer.
— On doit être neutre, mais faut pas oublier qu'elle a eu son prix, tu ne voudrais pas ajouter un petit truc discret mais stylé, grommela Marine.
— Ça risque d'être compliqué avec le patron.
— Dans ce cas, regardez ceux-là.
Franck enleva le patron qu'il avait sélectionné plus tôt avant d'en montrer trois autres.
— Le meilleur combo Anna-couleur-forme serait celui-ci, mais les deux autres ne sont pas mauvais non plus.
— Blanche, lança Clarisse en tenant une tenue sur son cintre. Vous comptez faire quoi comme maquillage avec ça ? Je trouve pas le mémo.
— Julien, appela Jade, en terme d'effet, si nous on fait ça, comme ça, tu penses que tu peux faire un truc ?
— Désolée...
— De quoi Anna ? C'est toi qui nous as demandé de te faire une nouvelle tenue à cinq jours du concert ? Non. C'est Tricot. Alors t'excuses pas.
La jeune fille baissa la tête et Marine lâcha quelques instants son patron pour la rassurer.
— A moins que ce ne soit toi qui ai enlevé mon mémo, tu n'as rien fait de mal, ajouta Blanche. Laisse-moi le temps de refaire une palette, chef et ce sera comme s'il n'avait jamais disparu.
— Parfait. Quel est l'effet voulu pour le concert ?
VOUS LISEZ
De Dijon à Séoul tome 2
Fanfiction[réécriture en cours, mercredi 9h] Juin 2022, bac en poche -du moins elle l'espère- Annabelle se prépare non seulement pour sa vie d'étudiante mais surtout, pour sa vie de célébrité. Reconnue à l'internationale elle s'est autant préparée pour la fin...