Chapitre 29

30 3 0
                                    

De Freddi Tricot à Anna :
Et une petite sortie pour fêter ton départ ? Histoire de narguer Warner.

Comme elle l'avait prédit aux deux plus jeunes membres de BTS, Annabelle avait dormi toute l'après-midi après son dernier examen. Elle ne vit donc le message de son ancien manager que le soir. Elle allait y répondre, le cerveau encore dans les vapes, mais Frédéric en envoya un nouveau.

De Freddi Tricot à Anna :
Les musiques que tu m'avais présentées étaient super ! Tu n'auras donc rien à faire. Enfin, presque.

De Anna à Freddi Tricot :
?

De Freddi Tricot à Anna :
Tes exams se sont bien passés ?

De Anna à Freddi Tricot :
Oui

De Freddi Tricot à Anna :
Tu sors de ta sieste ?

De Anna à Freddi Tricot :
Yep

De Freddi Tricot à Anna :
Tu te sens en forme ?

De Anna à Freddi Tricot :
Oui ? A moitié ?

De Freddi Tricot à Anna :
On en reparle plus tard ?

De Anna à Freddi Tricot :
Bonne idée.

La blondinette reposa son téléphone avant de se tourner dans toutes les directions, ne sachant pas vraiment ce qu'elle voulait. Enfin, la première chose était de sortir de sa chambre. Seulement, n'ayant pas récupéré ses repères, elle avait beau voir la porte, elle ne l'avait pas reconnu comme tel. Lorsque l'information fut comprise par son cerveau, elle se dirigea vers la cuisine. Les examens ne creusaient pas seulement la tête, mais le ventre aussi ! Elle y croisa Sofia, une banane dans la main. Son amie ne la salua que d'un geste de la main avant de s'installer à table, plongée sur son téléphone. Enfin, elle se rappela de quelque chose et s'adressa à la chanteuse.

— C'est quoi ta relation avec Tricot ?

— On apprend à se connaître. Et on travaille.

— Wesh, t'es plus sous contrat !

— Lui non plus. C'est sympa.

La libanaise arqua un sourcil, ne comprenant pas. Elle se retourna, regarda attentivement le visage de son amie et soupira. Elle ne pourrait pas tirer de phrase plus claire de son amie. Cette dernière la regarda en retour, comme si elle n'avait rien dit d'étrange. Elle finit par hausser les épaules et ouvrir le réfrigérateur. Elle attrapa un Tupperware à la hauteur de ses yeux, l'ouvrit, sans en retirer le couvercle et le mit au micro-onde. Enfin, elle attrapa une fourchette, une assiette, se servit et remplit son ventre. Au passage, elle regarda l'écran de son amie. Posant son assiette, elle se rapprocha encore du téléphone, n'étant pas sûre de ce qu'elle lisait. Sofia réagit vivement, cachant les écritures.

— Qu'est-ce-tu fais frère !

— Je savais pas que tu suivais mes blogs. Intéressant. Et je l'avais jamais vu çui-là en plus.

— Pas besoin de te coller à moi non plus, grommela la jeune fille.

Par habitude, Annabelle tapota l'épaule de Sofia avant de s'asseoir. A son tour, elle sortit son téléphone pour taper le nom du site. Elle le parcourut vaguement avant de tiquer. Elle remonta jusqu'à l'index et fronça les sourcils. Elle cliqua sur le premier article. Puis, elle changea de langue une première fois. Une deuxième fois. Enfin, elle relut le nom du site. Elle regarda son amie avant de ranger ses affaires et disparaître dans sa chambre.

De Dijon à Séoul tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant