Chapitre 27

33 6 0
                                    

Ah, comment allez-vous les enfants? Je me suis fait une petite séance de relecture de commentaire sur DàS, que ce soit sur les anciens ou les nouveaux chapitres. Vous êtes tous précieux, vous le savez? Maintenant oui. (Insérez :émoji avec larmichette)

Passons le moment émotion et allons aux informations ! C'est un chapitre de Nouvel an. Ni vous ni moi ne voulons attendre jusqu'au 31 décembre, n'est-il pas? Ça risque d'être un peu difficile avec les chaleurs du moment, mais mettez vous dans l'ambiance plaid-chocolat-chaud/thé-neige-et-petit-mood-mélancolique-d'hiver-lié-au-petit-mood-festif-de-fin-d'année ! Imaginez quelques petits flocons tournoyer autour de votre fenêtre, illuminés par la clarté de la lune et des étoiles. Maintenant, ajoutez un bon groupe de personnes dans votre salon, que vous avez invité, mais qui sont calmes et ne demandent pas beaucoup d'attention. "une soirée petits-vieux".
C'est d'ailleurs pour cette raison que je sors le chapitre maintenant ! Bien évidemment !
*           *        *      *   *

De Franck Falbala à Bellissima :
Alerte, quelque chose est en train de se passer.

De Jimin à Bellissima :
?

De Franck Falbala à Bellissima :
Tricot est invité pour le nouvel an !

De Jade Falbala à Bellissima :
Et ils se tutoient mutuellement !

De Jin à Bellissima :
C'est pour de vrai ? ou une pseudo comédie de politesse ?

De Jade Falbala à Bellissima :
Crois-moi, je viens de me pincer et ça ressemble à s'y tromper à une vraie relation !

De Julie (Anna) à Bellissima :
Henry les rejoint. Mais il ne semble pas non plus très à l'aise...

De Sugar à Bellissima :
Et maintenant ?

De Franck Falbala à Bellissima :
Ils semblent avoir une discussion sérieuse...

De Naëlle (Anna) à Bellissima :
Au rapport ! Ils parlent travail.

De Nam à Bellissima :
Comment ça ?

De Bellus à Bellissima :
o_o

De Sugar à Bellissima :
Les trois ensemble ?

De Naëlle (Anna) à Bellissima :
Oui.

De Sofia (Anna) à Bellissima :
Eh oh ! et si on posait tous nos téléphones, histoire de pas laisser les autres invités de côté ?

De Sofia (Anna) à Bellissima :
Je suis sûre que vous avez quelque chose aussi de votre côté.

De Sugar à Bellissima :
Tenez-moi au courant.

De Franck Falbala à Bellissima :
Compte sur moi !

De Jade Falbala à Bellissima :
Anna les laisse seuls.

Henry lança un regard sur les invités d'Annabelle. En dehors de Franck, ils avaient tous posé leur téléphone. Jade ne quittait pas Clarisse d'un doigt et les deux discutaient avec Blanche, Marine, Amélie et Julien. Le dernier membre du groupe était installé sur un canapé avec les plus jeunes. Les parents de la chanteuse s'étaient rassemblés non loin, écoutant leur discussion, enchantés de retrouver Matthias. Les deux derniers membres Vaillant n'étaient pas venus, chacun ayant des plans ailleurs.

De Dijon à Séoul tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant