- Debout Annabelle...
- Je dors.
- oh? Vraiment? Tu sais ce qu'on a prévus aujourd'hui?
- Dormir ! asséna la chanteuse, sans pour autant ouvrir ses beaux petits yeux.
- Non, non. Namjoon a dit qu'il avait besoin d'une nounou pendant son voyage en amoureux... Jin reste à l'hôpital avec sa petite femme, et on ne peut décemment pas laisser des mini Nam et des mini Jin avec Taetae et Jungkook.
- Et Jimin?
- Il a refusé. Tu sais à quel point il est occupé.
- Tu connais le décalage horaire ! Et toi? Tu peux pas t'en occuper?
- Moi? Mais écoute, moi, j'ai la bonté de t'héberger pendant cette énième année que tu passera en Corée. Considère ça comme ton loyer. Et une semaine de repos avant de te subir. Ah, et tu as dis que tu t'en occuperais.
- Mais je veux dodo...
- Mais tu vas bouger ton postérieur !
Yoongi souleva brusquement la couette, faisant se rétracter la chanteuse. Deuxième étape de la technique de Yoongi, agripper les bras de son amie pour la tirer hors du lit. Le cloporte devint donc un gros sac, que le rappeur traîna jusqu'à ce que ses pieds quittent le doux matelas.
- Yoongi! Je te déteste ! Brailla la jeune femme lorsqu'il la lâcha brusquement.
Le rappeur ouvrit ensuite sa valise pour lui sortir une tenue et la lui balança au visage, pendant qu'elle se relevait en grognant, avant de la laisser.
Trois petites heures plus tard, les BTS, leurs petites amies, Annabelle, et les enfants de Namjoon et Seokjin, se retrouvèrent, ou se rencontrèrent pour certaines, à l'aéroport.
Les enfants de Namjoon et de Jin hésitèrent devant la chanteuse, mais leur père leur avait suffisamment montré des photos et expliqué leur lien pour qu'ils se mettent facilement à l'aise. Surtout parce que c'était Annabelle, qui, même si elle avait passé la vingtaine, gardait toujours son mental d'enfant. Pour les enfants d'Hoseok et l'aîné de Namjoon, se fut plus simple puisque, plus âgés, ils avaient déjà pu la connaître et s'en souvenir.
Après avoir fait connaissance avec les nouvelles petites amies dans une salle d'attente privatisée, la chanteuse accapara Jin pour avoir des nouvelles de sa femme.- Écoute, elle jure comme un charretier, donc tout va bien. À ce propos, c'est un peu gênant pour les oreilles de Ji-Yeon. Ce ne sont pas des mots faits pour elle. J'ai demandé à Nam, si elle pouvait rester avec ses enfants avec toi dans leur appartement.
- D'accord... Et mon avis on s'en fiche clairement...
- C'est ça, rigola le plus âgé, mais un enfant de plus, un enfant de moins... et tu dois avoir l'habitude avec Tim. Et on t'avais prévenue aussi.
- Tim, c'est pas pareil, je le vois que entouré de Maylis ou Henry. Jamais tout seul ce gamin. La Bellus n'a pas confiance en moi. Ça en est presque vexant. Et il s'agit d'un seul enfant! Pas quatre.
- Ca te fais un entraînement pour les tiens.
- Mais je vous déteste! Et mon précieux sommeil? Je suis arrivée cette nuit après une tournée éprouvante, c'est grave si la cuisine flambe parce que je les aurais pas surveillé? J'ai le droit jusqu'à quel taux de perte?
- Zéro! Lui répliqua la conjointe de Namjoon. J'ai déjà assez de dégât avec lui, si tu ne surveille pas ses gosses, ce sera pire, et si tu les élimine par manque de surveillance, tu paye les enterrements avec les frais d'hôpitaux. Compris?
- Compris. Juste parce que un enterrement c'est cher, et que les frais d'hôpitaux aussi. Mais dépêchez vous d'aller faire enregistrer vos bagages, comme ça, c'est fait.
VOUS LISEZ
De Dijon à Séoul tome 2
Fanfiction[réécriture en cours, mercredi 9h] Juin 2022, bac en poche -du moins elle l'espère- Annabelle se prépare non seulement pour sa vie d'étudiante mais surtout, pour sa vie de célébrité. Reconnue à l'internationale elle s'est autant préparée pour la fin...