?: C'est qui elle?! dit-il d'une façon arrogante
Moi: Je suis Payson Keeler et toi tes qui ?
?: Je suis Derek Hale.
Moi: Enchanté.
Derek: ....
Moi: Alors il ses passer quoi?
Derek: Nous avons vues un corp enfin une moitié d'un corp.
Moi: C'est horrible comment c'est possible.
Scott: Euh on ne ses pas.
Plusieurs heures passèrent il étais 20h30, tout le monde décida de rentrer, Lydia me proposa de me ramener chez moi je refusa sa proposition car je voulait me retrouver un peu seul par rapport à se que j'avais appris sur mon ex petit copain.
Donc je décida de marchais étant toujours dans la forêt, je marchais en pleurant pendant plus de 30 minutes, je commencer a faire demi-tour quand il y a eu des branches qui cracker autour de moi.
Moi: Il y a quelqu'un? dit-je avec la boule au ventre
Aucune réponse je panser avoir imaginer mes je me retournèrent parce que il y avait plus en plus de branche qui cracker je voyais toujours rien autour de moi je me suis mise a courir, quelque chose me fit tomber, je me releva et couru jusqu'à chez moi.
Je vit ma mère et je lui parla:
Moi: maman?
Ma mère ne répondais pas elle fesait le repas.
Moi: Maman?!
Elle ne répondais pas alors je décida de l'appeler par sont prénom
Moi: Phoebe ?!
Ma mère: Quoi?!
Moi: Il est où papa?
Ma mère: Il va arriver.
Moi: Papa il a étais muter ici pour travailler dans quoi?
Ma mère: Pour travailler a la banque il est mieux payer ici.
Moi: Ok
Mon père rentra.
Moi: Papa?
Mon père: Oui?
Moi: C'est quand qu'on retourne a notre ancienne maison ?
Mon père: On y retournera pas.
Moi: Mes pourquoi?
Mon père: je n'est pas à me justifier va faire tes devoirs.
Moi: D'accord.
Je fit mes devoirs, mes parents m'appela pour manger ( rôtie avec des haricot vert) après avoir manger je suis partie me brosser les dents et ensuite me laver mes dans le miroir je vit une trace de dent et je décida de le garder pour moi enfin pour l'instant, après tout sa peu faire une croute et partir on ne ses pas mais je décida de mettre un pansement pour éviter que sa s'infecte.
Je me mie en pyjama avec un short et un t-shirt et je me suis coucher.
VOUS LISEZ
Bad Wolf [Teen Wolf]
FanfictionJe m'appelle Payson Keeler, je démenage avec mes parents dans une petite ville parce que mon père a trouver un travaille mieu payer là-bas.... Je précise que le chapitre 1 et comme un prologue. pour voir la suite liser :) Cette histoire date de 201...