chapitre 10

281 1 0
                                    

Moi: J'y arrive pas.


Après que je fini ma phrase Scott m'embrassa je redevu humaine(je c'est pas si sa de dit redevenu breff) mes quelqu'un nous interrompa.


?: Eum.. ( en toussant)


Scott: Stiles ?! Ques tu fait là?


Stiles: Je vous chercher enfin plus exactement je chercher Payson.


Moi: Pourquoi tu me chercher?


Stiles: Bas apparament quelqu'un veut ta peau.


Moi: Pourquoi?


Stiles: je c'est pas.


A partir de de moment là je rentra chez moi et je n'y bouge plus.


*éclipse de 4 jour*


je suis en manque de provision je vais devoir sortir faire les course mon père travailler ma mère étais partie en voyage avec son amie pendant 2 semaine.

Je pris les clé de la voiture et je sorta dehors en refermant la porte de la maison mes quelqu'un me tapa la discute.


?: Coucou je te dérange encore?


Moi: Oui, mes ques tu me veut kevin.


Kevin: Je suis les ordre qu'on me donne.


Moi: Les ordre de qui? de quoi?


Kevin: Je suis désoler.


A se moment je n'est pas tout à fait compris, mes tout se que je ses qu'il ma fait quelque chose car j'ai eu un troue noir.

Je me réveilla dans le noir attacher les main dans le dos la bouche baillonet.


?: Alors enfin reveiller petite marmote.


Je ne pu lui répondre a cote du truc que j'avais dans la bouche, donc il me l'enleva.


Moi: Pourquoi je suis là?


?: Je suis les ordre.


Moi: Mes de qui Kevin?!


Kevin: De mon alpha en langage loup-garou


Et a se moment la quelqu'un entra dans l'endroit ou j'étais quand il ouvrit la porte sa me brula les yeux car j'étais dans le noir complet.


?: Sailler tu est reviller la louve?!


Moi: Qui êtes vous?


?: Je m'appelle Marcelle


Moi: Quesque vous me voulais?


Marcel: Que tu nous rejoigne.


Moi: Que je me rejoigne à quoi?


Marcel: Arrête avec tes question! Kevin assome la je vais la changer de salle!


Kevin: Oui chef.


Troue noir


Au moment ou je me reveilla ju du mal a ouvrir les yeux a cause de la lumière, j'étais seul, ancore atacher mes sur une chaise cette fois si mes on m'avais remit le truc dans la bouche.


-------------------------------------------


Désoler ses plus court mes il se passe plein de truc pas réjouissant dans ma vie, demain je suis pas sûre de pouvoir publié un chapitre

Bad Wolf [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant