Chapitre 44

224 1 0
                                    

  Deucalion a décider de s'en aller et de plus revenir pour le moment, t'en mieux j'ai envie de dire. On s'affale tous dans le canapé.
On entend la porte d'entrer souvrire, on se regarde tous avec appréhension.

Donc je me lève pour aller voir qui entre, à notre plus grand soulagement ce n'est que la mère de Scott .

Moi: Oh mon dieu, vous nous avez fait peur.

Mélissa: Il c'est passer quoi içi ?!

Scott: Salut maman, ok euh.. on va t'expliquer Deucalion est venu pis il y a eu quelque coups par si par là mais sinon tout est régler ne t'inquiète pas.

Mélissa: Si il y a quelque chose de casser c'est vous qui allez réparer les jeunes, on s'est bien compris ?

nous tous: Oui.

*éllipse de 4 ans*

Aujourd'hui je dois aller chercher Timéo à l'école. Qui est Timéo ? A oui excusez-moi vous étiez pas avec nous durant c'est 4 ans passer je vais vous faire un résumer Lydia et toujours avec Aiden ils ont un enfant de 2 ans et oui c'est fou ein, Scott et Allison ne sont malheureusement plus ensemble ils avaient trop de différent ce qui fait que Scott et maintenant avec une petite coréenne c'est une kitsuné  mais sa on s'en fiche, Stiles est toujours avec Malia on ne les sépare plus pis sans oublier que Stiles travail avec sont père. Je crois que j'ai fais le tour, nan ? à oui Liam et moi, beh écouté nous somme toujours ensemble et amoureux comme jamais et vous savez c'est quoi la meilleur je suis enceinte ^^ et oui la je suis sûre vous vous dîte OMG c'est pas possible c'est aller trop vite, oui je sais mais écoutez pour une fois que Beacon Hills et calme sans aucun problème sa fait du bien et il faut en profiter la vie et courte. Sinon tout le monde va bien on a eu aucune perte tout le monde a repris le cours de sa vie chacun chez soie on ce voit tous de temps à autre on ne perd pas contact.

Et voilà la fin j'éspère que mon histoir vous a plus si vous voulez savoir autre chose faîte moi le savoir qui sait il y aura peut-être une suite ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà c'est fini je suis désoler c'est vraiment court mais je n'y arrive plus sur cette fiction pour le môment alors je me suis dit que j'aller esseiller de l'arrêter puis je la trouve fade cette fiction et ma première alors quand je relis ce que j'ai fait je me dit "ciomment j'ai pu écrire sa franchement", je tiens à vous remercier à tout ceux qui l'on lu et qui on voter sa me touche. Je vous fait des bisous partout et encore merci. ^^

Bad Wolf [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant