Chapitre 4

500 7 0
                                    

Désoler je peut plus metre de photo sa ne veut pas partager sinon, bonne lecture.

-------------------------------------------------

Allison: Tes un loup-garou?!

J'étais très surprise pour moi se n'étais qu'un légende.

Moi: Heu.. nan. Dit-je très surprise

Scott arriva comme si il avait entendu la conversation.

Scott: Allison était-toi!

Moi: Il se passe quoi là?

Scott: Lydia nous a dit à propos de la morsure.

Moi: Elle vous la dit! Je lui avait dit de se taire.

Je partie un peu énerver car à tout les gens que je fait confiance me trahisse comme par exemple mon ex petit copain Kévin.

J'allais a mon casier poser mes cours d'avant, Lydia allais à son casier qui étais pas loin du mien et elle en profita pour me parler.

Lydia: Payson je suis désolé il fallait qu'ils sache.

Moi: Tu aurait plus me demander pour pouvoir leur dire.

Lydia: Oui.

Lydia commencer a repartir quand je la tenais par le bras.

Moi: C'est bon je te pardonne.

Elle me sauta dans les bras en me disant merci, bref la cloche sonna, on allais tous en cours

tous les cours de la journée défiler.

----------

Quand la cloche sonna du dernier cours Scott me demanda si il pouvais me parler je lui dit que oui mes comme d'habitude il étais avec Stiles.

Scott: Payson tu croix au loup-garou?

Moi: Nan pas tant que j'en aurait vue un puis sa serais bizarre que sa sorte

d'une légende.

Scott: donc si tu en voie un tu y croira?

Moi: Oui.

Scott: Regarde moi bien dans les yeux mes ne hurle pas stp.

Moi: Ok

Je le regarder dans les yeux j'étais bien concentrer mes la ses yeux se sont mie a briller, j'étais comme figer, je me demander comment il a fait sa.

Moi: Beau tour de magie.

Scott: C'est pas de la magie je suis un loup-garou et toi tu en est un maintenant que tu a étais mordu, demain c'est la pleine lune.

Moi: Si c'est vrai c'est pas très grave je vais juste avoir des poils partout.

Scott: Pas vraiment tu aura des poils sur les joue tu aura des crocs, des griffes et tu aura envie de tué tout le monde.

Moi: A oui comme même, tu est le seul à en être un?

Scott: non, Lydia et un demie loup-garou

Moi: J'y croirais a tout sa que si demain il se passe quelque chose, je dois rentrer, salut.

Scott et Stiles: Salut.

Bad Wolf [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant