Chapitre 43

91 0 0
                                    

  Kali revient a la charge en hauteur pour me tomber dessus de haut mais je lui enchaîne des coup ce qui fait qu'elle reste au sol elle n'a plus de force mais Yannis lui me chope par le coup et m'accroche a un arbre en me plantant plusieurs truc. Je peut plus bouger d'un poil mais avant de partir Yannis m'enchaînes des coups pour m'affaiblir pour pas que je m'échappe.  

Sa fait plusieurs heures j'imagine, que je suis planter ici à pouvoir rien faire. J'entend des pads.

Moi: Aidez-moi je vous en supplie.

Une fois la silhouette en face de moi je suis heureuse en quelque sorte.

Moi: Derek aide moi vite, on a pas le temps.

Derek: Pourquoi ? qu'est-ce qui ce passe ?Dit-il en me détachant

Moi: J'ai pas le temps d'expliquer faut vite rejoindre la meute c'est question de vie ou de mort.

Nous allons tous les deux chez Scott bien-sûre Derek a envoyer un message a toute la meute pour qu'ils aillent tous chez Scott  

Nous xomme arriver, il y avait des bruit de chose qui casse donc avec Derek on rentre en furi.

Moi: STOP !!

A la plus grande surprise tout le monde s'arrête j'escise un p'tit sourire.

Deucalion: Alors Payson vient te battre à mes coter.  Ce sera le service que tu me dois.

Je les regarde tous je sais pas quoi faire entre les amies ou la promesse que j'ai faite rrrah.
Puis d'un coup je voie que Kali ce rapproche dangereusement de Lydia prête à la tuer.
Je lui saute dessus plante mes dans le torax où ce trouve sont coeur, elle ne bouge plus fin aussi c'est limite j'ai traverser son coeurs avec mes doigts. Je sent une force venir en moi elle et incroyable je pense que c'est le pouvoir d'alpha.

Moi: Ça va Lydia ?

Elle me regarde avec remerciment.

Lydia: Maintenant oui.

Je retourne me battre pour mes amies, normalement je tiens toujours mes promesse mais la c'était impossible.

Deucalion et Enis ce défende comme ils peuvent ils sont plus que deux nous on et plus de 5 alors ils on perdu d'avance. Quand arrive le moment ou Scott mais Enis par terre avec dificulter mais on l'aide a le maintenir.

Moi: soit vous partez la vie sauve ou alors tu repars tout seul si on te laisse en vie bien-sûr tout dépend de notre envie de meurtre

Deucalion a décider de s'en aller et de plus revenir pour le moment, t'en mieux j'ai envie de dire. On s'affale tous dans le canapé.
On entend la porte d'entrer souvrire, on se regarde tous avec appréhension.

---------------------------------------------------
Voilà un nouveaux chapitre il reste plus que quelque chapitre avant la fin de cette tome et oui j'ai décider de faire une tome 2 mais pas directement car je veut un max d'inspiration pour que ce soit meilleur et tout fin voilà j'espère que sa vous plaît merci a ce qui vont voter et nesiter pas à commenter je répondrait 😊👍

Bad Wolf [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant