Je rentre chez moi accompagner de Mon chérie puis nous mangons une pizza devant une séries puis ensuite nous allons dormir vers 1h du mat bon c'est vrai il est un peu tard mais notre série étais trop bien il y avait trop de suspens fin breff on s'endort en cuillère.
On ce reveille tout doucement il doit être 11h30
On est toujours dans le lit et je suis plutôt d'humeur à embêter alors je decide dembrassr Liam plusieurs fois pour l'énerver et sa semble marcher alors je continue mais je le chatouille alors la c'est assez drôle car il s'énerve mais il jigote dans tout les sens ducou il ce venge et me pousse a coter de lui et ce met sur moi et me chatouille je reigole tellement que j'ai mal au jours puis je me met à l'embrasser comme pour le faire arrêter ce qui fonctionne nous embrasson fougueusement puis il enlève mon chandail, on ce regarde dans les yeux pendant quelque instants et on fait notre affaire quand d'un coup on entand sonner, alors on et bien obligée d'arrêter puis Liam remet son caleçon et un jogging puis part ouvrire la porte d'entrer te dis que moi je me rabille de mon chandail ligging et les sous vêtement bien sure puis je vais au salon ou Liam avait fait rentrer les personnes qui on sonner et je vois toute la meute fin presque il manque juste Isaac.
Moi: Hey salut tout le monde.
Meute: Hey.
Moi: Sinon pourquoi vous êtes venu aussi tôt ?
Scott: Alors déjà il est 11h55 donc il et pas si tôt que sa, puis on a ramener des Pizzas.
Moi: Et alors, les gens polis envoie un sms pour dire que on vient manger etc.
Scott: On sait tous que on a interrompu votre partie de jambe en l'aire tu sais avec nos ouie surnaturel on a bien entendu avant de sonner.
Je sais plus ou me mettre je suis grave gêner.
Alors ils rigolent tous parceque je suis devenu rouge écarlate.Stiles: Bon sinon on les mange ces pizza ?! Dit-il sur un ton assez drôle
Donc on ce met tous a manger pour éviter le malaise.
Ensuite on regarde un film dans mon salon puis je mendore la tête sur Liam.
-----------------------------------------------------
Voilà un peu de suite je n'est pas pu écrire plus car il et actuellement 3h40 et je commence mon premier jour d'apprentissage demain et jme lève à 5h donc je vais esseiller de dormir même si c'est cause perdu il fait trop chaud.
Sinon j'espère que sa vous a plus ^^
VOUS LISEZ
Bad Wolf [Teen Wolf]
FanfictionJe m'appelle Payson Keeler, je démenage avec mes parents dans une petite ville parce que mon père a trouver un travaille mieu payer là-bas.... Je précise que le chapitre 1 et comme un prologue. pour voir la suite liser :) Cette histoire date de 201...