chapitre 34

122 1 0
                                    


La cloche sonne enfin.

On étais a la caféte et il y avais plus de place à l'intérieure et vue que il fait beau autant en profiter et aller manger dehors.
On parler de tout et de rien mais surtout de la pleine lune qui et dans quelque jours.

Scott : Alors Payson t'arrive mieux a te contrôler ?

Moi: Nan j'arrive toujours pas a trouver mon ancrage.

Scott: Ouais on verra sa à la pleine lune.


La pleine lune est dans quelque jours je m'inquietais car je savais toujours pas me contrôler.


*Ellipse de trois jours*

Ce soir c'est la pleine lune et j'ai les effets qui me donne des ecxais de colère.

Actuellement je suis en histoire et il est 10h47  et je me suis fait remarquais pour comportement arrogant a plusieurs reprise.

Je regardais par la fenêtre depuis 10 min environ mais le prof me demanda très vite de reprendre mes esprit.

Prof: Mademoiselle Keeler à la prochaine remarque vous serez coller a la fin de la journée.

Moi: C'est quoi votre problème ?!

Prof: Mon problème c'est que tu n'écoute rien est que tu te donne même pas la peine de faire semblant comme un quart des élève présent. 

Moi: Oui aller c'est tout.

Prof: Prend un autre ton avec moi !

Moi: Je suis pas a vos ordres.

Je commencer à bouillonnais d'intérieurs j'avais l'impression que j'allais lui sauter à la gorge.

Prof: Tu restera içi a la fin des cours 2h cela te donnera réflexion sur ton comportement.

Je ne répondit pas je bouillonnais je le fixais mais Isaac me parla pour que j'arrête de le regardais.

le cours fini on est dans la court de récré.

Je rejoignis la meute.

On était tous à nos casier.

Stiles vient me voir.

Stiles: Payson qu'est-ce qui t'arrive ?

Moi: C'est la pleine lune ce soir et sa m'irrite un peu.

Stiles: Faut que tu trouve un moyens de te contrôler parceque tout à l'heure en cour ta bien failli sauter sur le prof.

Moi: Je ses mais j'y arrive pas.

Je sentais que sa commençais a chauffer à l'intérieur de moi.

Stiles: Trouve ton ancre mais parle en à Scott. 

Je le fixais je savais pas pourquoi.

Stiles: Qu'est-ce tu fait c'est pas le bon moment.

Moi: Quoi ?!

Stiles: Tes yeux brille tu te transforme.

J'avais de la haine enfoui au plus profond de moi qui re fait surface ce qui au bout du compte je contrôle plus mon loup intérieure.

Stiles cherche Scott du regard mais une fois qu'il le trouve il lui fit un regard inquiet.

Scott arriva et me regarda.

Scott: Payson Vite vient.

Il m'emmène dans les vestiaires, toute la meute étais présente.

J'étais transformer je me contrôler plus, je voulais sauter sur tout ce qui bouger et lui arracher chaque membre   

Isaac arriva vers moi pour me calmer.

Isaac: Payson calme toi.

Il s'approcher de plus en plus puis me prend les bras.

Je lui sauta dessus ce qui le fait tomber et moi par dessus.

Malia m'attrape les deux bras et me tient, elle est ''loup" (c'est une expression) depuis bien plus longtemps que moi donc je suis moins forte même si je suis une vrai alpha je le contrôle pas encore.

Moi: Malia lâche moi !!

Elle me sera de toute ses force se qui a un moments mes cotes cassa.

La douleur étais immense mais sa me fit redevenir humain.

*La cloche sonna*

Jétais en cours de bio je stresser pour ce soir car si la je pers je alors comment sa sera ce soir.

*Ellipse jusqu'au soir*

La pleine lune et dans quelque heure, Scott ma attacher avec des millier de chaines vue que je suis une alpha j'ai plus de force mais ce soir je le sent pas, j'ai l'impression que sa va mal tourner.

Je vis Liam rentrer dans la salle ou on ma attacher que voullais t-il me dire.

Liam: ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey coucou tout le monde je m'excuse pour c'est 1 mois d'absence mais j'ai eu beaucoup de problème dans ma famille pleins d'autre chose mais je remercie a ce qui on eu le temps d'attendre mon chapitre, et je vous remercie pour les 1,04 K vues !! merci beaucoup, j'éspère que sa vous a plus bisous.

Bad Wolf [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant