Au moment ou je me reveilla ju du mal a ouvrir les yeux a cause de la lumière, j'étais seul, encore attacher mes sur une chaise cette fois si mes on m'avais remit le truc dans la bouche.
J'éseilla de me détacher mes je n'y arrive pas c'étais beaucoup trop serrer, j'entandit quelqu'un entrer donc je décida de faire des gémissement pour qu'on me détache.
Moi: Huuummm.
Mes je vu le visage de la personne et un silence regna .
Moi: Huuuuum.
Marcel: Tu va te taire!
Mon téléphone sonna mes je ne put répondre car Marcel me le pris.
PDV Scott
Je trouver sa très étrange que Payson de répondait pas à mes appel et à mes message donc nous déssidons tous d'aller chez elle. Nous toquions c'étais sa mère qui nous a ouvère.
Phoebe(Mère de Payson): Bonjours, je peut vous aider?
Nous: Es-que Payson est là?
Phoebe: Non, elle est petetre avec d'autre amie.
Nous d'accord merci aurevoir.
Elle referma la porte.
Je reçu une video.
PDV Payson
Marcel m'enleva le truc que j'avais dans la bouche.
Moi: Vous me voulais quoi?!
Marcel: Que tu nous rejoignes.
Moi: Que je vous rejoigne à quoi, c'est quoi ton délire?!
Marcel: Tu va vite comprendre.
Je receva encore un appel mes je ne pu encore répondre et sa commencer vraiment à m'énerver.
Moi: Laisser moi répondre!!
Marcel: Non!
Moi: Si (avec les yeux jaune)
Marcel: Haha, tu crois que tu me fait peur!
J'ésseilla de me transformer pour pouvoir me détacher mes sa ne c'est pas passer comme prévu.
Marcel: Ques tu fait la?!!
Moi: Je me transforme pour me détacher!
Marcel: Arrête ou tu va le regretter!
Malgré sa mise en garde je continua.
Marcel: Tu l'aura voulu.
Il me mie un cout de point dans la face.
Moi: Connard (lui crache sur le visage)
Il me mit plusieurs coups je saigner, il avait une force incroyable.
Marcel: Ta reçu un message de Scott "-tes où", sa te dit qu'on lui envoie une video masquer?
Moi: Plutôt crever ordure.
Marcel commencer la video.
Marcel: Salut Scott, sa fesait longtemps comme tu peut le voir j'ai ta petite copine derrère moi, j'aimerais te proposer un échange soie tu nous rejoint soie je la tue car elle ma l'air délicieuse j'ai très envie de la boire ( je ses pas si sa se dit).
Moi: Scott vient pas c'est un piège.
A la fin de ma phrase Marcel me mit plusieurs coup fatal j'en pouvait plus j'avais les vêtements déchirer et en sang, la bouche en sang et j'avais plus de force j'avais trop faim et j'étais fatiguer.
Marcel: Tu à compris se que tu dois faire Scott sinon je la tue tu le c'est que j'en meurt d'en vie. ( en se rapprochant de mon coup)
Moi: Tu fait quoi là?!
Marcel: Je vais prouver à ton copain se que je ferait dans 24h max si il vient pas.
Il me mordu.
Moi: Haaaaaaaaaaaaaaa. (crie de douleurs )
Marcel: Voilà Scott vient sinon j'en fini avec elle ou petetre elle nous rejoignera si je la vide pas.
Il arrêta la video.
-------------------------------------------------
Voilà j'espère que sa vous à plus.
VOUS LISEZ
Bad Wolf [Teen Wolf]
FanfictionJe m'appelle Payson Keeler, je démenage avec mes parents dans une petite ville parce que mon père a trouver un travaille mieu payer là-bas.... Je précise que le chapitre 1 et comme un prologue. pour voir la suite liser :) Cette histoire date de 201...