chapitre 21

168 1 0
                                    

Moi: Tu te contrôle?

Liam: Oui et non, et toi?

Moi: Sa dépend de mon humeur.

?:Psst!

Moi:Quoi?

?:La prof vous regarde.

Moi: Lydia, il est comme nous.

Prof: Je vous dérange pas mademoiselle Keeler?!

Moi: Non ça va.

Prof: Encore une remarque est tu sort.

Je regarde Liam et lui sourit il me sourit en retour.

Prof: Bon tu sors, tu va chez le directeur!

Elle écrit sur un papier le motif de mon exclusion, je regarde je commence à rire.

Elle a écrit bavarde et drague pendant le cours avec le nouveau.

Je partis de la classe pour aller dans le bureau je passe devant la classe de Scott, Stiles, Allison et Isaac( j'avais oublier que je l'avais mie dans mon histoire), je regarde la meute il me regarde je leur dit le motif car je ses que Scott et Isaac peuvent m'entendre.

Moi: Je me suis fait virer parce que je parler avec le nouveau et sois disant je le draguer.

Leur prof fesait le tour des rang je décide donc de partir.

*Ellipse jusqu'à la pause déjeuner*

Je par poser mon sac dans mon casier, Lydia fit pareille.

Moi: Ta parler à Liam?

Lydia: Non, mes il est quoi?

Moi: Un loup-garou.

Liam arriva à son casier qui étais a coter du mien.

Lydia: Tiens quand on parle du loup.

Liam: Elle est au courant?!

Moi: Oui, Lydia est une banshee elle prévoie quand quelqu'un va mourir.

Je vis Scott Arriver unpeu énerver il devait sans doûte croire que je draguer Liam, Scott était avec Allison les autres étais aussi a leur casiers.

Moi: Lydia il ce passe quoi entre Scott et Allison?

Lydia: Je c'est pas il ce sont rapprocher.

J'écouter ce qu'il disait.

Allison: Scott tu me manque, je regrette de t'avoir quitter je t'aime toujours.

Scott ne répondait pas mes avait un sourire et son cœur accélérer.

?: Payson, allo la lune?!

Moi: Oui?!

Liam: Il va te falloir une autre porte de casier.

Je regarde, j'avais sortie mes griffes et les avait enfoncer dans la porte de casier je décide donc de sortir en marchant vite sans regarder Scott.

On me suivait et on m'attrapa le bras.

?:Hey, ça va??

Moi: Si je vais bien tu te fait draguer par Allison et tu lui dit rien ta même eu le cœur qui accélérer!!

Scott: Toi tu drague le nouveau et je tes rien dit!

Moi: Je le drague pas, il est nouveau il est comme nous ducou je fais connaissance!

Scott: Je préfère en arrêter là.

Je commençais à étouffer je me transforme on étais dans la cours mes je m'en foutais clairement j'avais envie de pleurer et de taper tout le monde à la fois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà c'est cour encore désoler, et je suis un peu en retard j'ai beaucoup d'événement pendant les vacances.

Dites moi ce que vous en avais penser du chapitre et de la relation entre Scott et de Payson.

Bad Wolf [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant