chapitre 16

183 1 0
                                    

On rejoins le groupe.

Scott: Vous s'en n'avais mit du temps.

Moi: Oui moi j'ai envoyer des message à ma mère et après Lydia et arriver ducou on a parler.

Scott: Pourquoi ta envoyer un message à ta mère?

Moi: parceque on doit aller au magasin et je lui est demander si j'étais obliger de venir.

Scott: Ok.

*fin des cours*

je suis à mon casier, Lydia étais à son casier à coter du mien.

Moi: Lydia, merci d'avoir rien dit tout ta l'heure.

Lydia: De rien mais ça va mieux toi?

Moi: Bof sa recommence de temps en temps.

Stiles nous rejoins.

Stiles: hey, vous savez la nouvelle?

Lydia et moi: Euh.. nan.

Stiles: On a retrouver un corps déchicté.

Moi: Le corps de qui?

Stiles: Je c'est pas encore, je les déjà dit à tout le monde de la meute et Scott veut qu'on aille chez lui pour en parler.

Moi: Je dois passer chez moi avant.

Lydia et stiles: Ok à tout ta l'heure.

Je rentre chez moi je pose mon sac de cours dans ma chambre, mon père travailler encore et ma mère au magasin donc j'étais seul chez moi je prend une tranche de pain de mie avec du nutella.

Dans le salon je vis un coin d'un papier qui dépasse d'un tiroir donc j'allais regarder, le tiroir étais fermer a clef alors je tire le bout de papier, c'étais écrit fiche d'adoption Nom Prénom: P

Mon téléphone sonne:

Moi: Allo?

?: Alors tes où sa fait 10 minutes qu'on t'attend.

moi: Eum.. oue j'arrive a oute suite Lydia.

*Fin de l'appel*

Je range le papier et je par en direction chez Scott.

je sonne Scott m'ouvre on part direction dans le salon.

Isaac: A te voilà.

Moi: Oui je lisais un papier de mes parents.

Isaac: Un papier de quoi?

Moi: Un papier de .. non c'est pas important bon et le cadavre.

Stiles: Oue bon, mon père ma dit que il ont retrouver des poils d'animaux deçu.

Moi: Poils de quel animal?

Stiles: Ils hésitent encore entre un loup ou un coyote.

Scott: Un coyote?! Se n'est pas possible.

Stiles: C'est pas tout, le truc le plus bizarre c'est qu'il manque l'autre moitié du corps.

Moi: Binh on va le chercher.

Allison: Maintenant?!

Moi: Bas oui pourquoi pas.

Allison: Moi je peut pas mon père voulais me parler d'un truc.

Moi: Ok, bon on y va avant qu'il face nuit.

On pars dans la forêt, on cherche un peu partout jusqu'au moment je vois des yeux briller au loin.

Moi: Hey vous avez vue sa la-bas?!

Scott: Non il y a quoi?

Moi: J'ai vue quelque chose briller.

Je me transforme je me mes à courir.

Scott: Payson non reste là!

Je continue a courir, je m'arrête je regarde autour de moi il n'y a plus personne quelque chose me saute dessus c'étais poilus je le j'ète et je me relève et lui grogne dessus je remarqua qu'il avais les yeux jaune donc je suppose que c'est un métamorphe donc je me remais en humain.

Moi: Bon je c'est que tu me comprend re transforme toi en humain pour qu'on puisse parler.

Coyote:....

Le coyote reste coyote, mes cette fois si le coyote me saute dessus et me mort me griffe je le j'ète et je me mes à courir pour rejoindre la meute.

Moi: C'est....c'étais... Dis-je éssoufler

Scott: C'étais quoi?

Moi: Un coyote-garou un beta.

Stiles: Tu te serais pas battu avec?

Moi: Si comment tu c'est?

Stiles: tes blesser.

Moi: A oui sa c'est normal quand j'était transformer je me suis battu avec et après je me suis remis en humain je lui est parler et elle ma attaquer et j'ai couru, je vais guerrir.

Isaac: Sinon ta trouver quelque chose?

Moi: Non appart un métamorphe, vous êtes tous rester ensemble tout le temps?

Lydia: Bas oui pourquoi?

Moi: Parce-que j'étais suivis par quelqu'un d'autre.

Scott: Bah c'est pas nous.

Une flèche me transperça labdomaine.

Moi: Aille.

Quelqu'un arrivais en courrant.

?: Désoler je pensais pas que vous serais encore là.

Moi: Allison fais attention j'ai trouver un métamorphe et il faut pas le tuer.

Allison: Oue, bon je dois re partir mon père va se demander quoi.

Je retire la flèche que j'avais et je me relève.

Lydia: Ça va?

Moi: Aussi bien que tout ta l'heure.

Lydia: On devrait petetre re partir.

Isaac: Oue on y va j'en n'est mare de marcher.

Je vis Lydia me faire un signe de tête l'aire de dire esque ça va et je lui fait signe que non mes sa devait etre l'épuisement car hier je m'était déjà évanoui mes à cause de Marcel.

On commence a repartir j'étais derrière tous le monde mes le coyote me saute dessus (encore) mes cette fois si je me relève pas je m'évanoui.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà j'ai fini, j'ai fait 720 mots un peu plus que d'habitude n'hésiter pas a voter et à commenter.

Bad Wolf [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant