Chapitre 9

318 3 0
                                    

?: Je vous dérange peut-être?


Scott et moi: Euh... non Lydia.


Moi: Tes pas rester a la soirée?


Lydia: Non je suis fatiguer et je suis passer par se chemin et je vous et vue ducou je me suit arrêter.


Nous:.. D'accord.


Lydia: Bon je vais vous laisser à votre occupation. Dit-elle en rogolant avec un large sourire


Un grand blanc c'était installer pendant quelque instant mes je le coupa.


Moi: Bon je crois qu'il faut que je rentre.


Scott: Oui.


Je commença a partir quand il me pris le bras et me tira et m'embrassa.


*éclipse jusqu'au lendemain matin*


Ma mère étais partis faire des course moi je dormais toujours jusqu'à que quelqu'un sonne chez moi il étais 11h34, donc je décida de me lever toujours en pyjama (un jogging avec un crop top et un chignon à la va vite)


La sonnette retentit.


Moi: Oui j'arrive!! Dit-je en bayant


J'ouvrit la porte.


Scott: Coucou, j'te réveille peut-être


Moi: Oui, mes c'est pas grave tu veut entrer?


Scott: Oui je veut bien.


On partit s'assoir sur le canapé.


Moi: Étant donné le baiser de hier on est quoi? amie mes un baiser par accident ou en couple ou je c'est pas?


Scott: je... t'aime comme je n'est jamais aimer personne je te l'ai jamais dit mes tu le ses à présent.


Moi: Je t'aime aussi Scott.


Quelqu'un sonna à la porte sa me sembla bizarre.


Scott: Tu attend quelqu'un.


Moi: Non.


Donc je partis ouvrir la porte pour savoir qui c'était.


?: Coucou, sa fait longtemps.


Moi: Kevin?! Ques tu fait là comment tu a trouver où j'habitais?


Kevin: J'ai de très bonne relation.


Moi: Tu veut quoi?!


Kevin: Tu c'est se qu'on ta dit sur moi et Alicia ( la fille avec laquelle il ma tromper) c'est pas.


Moi: Te fatigue on ma envoyer une photo de toi entrain de l'embrasser alors va t'en j'ai pas de temps à perdre avec toi, aurevoire.


Kevin: Alors comme sa tu veut plus de moi, alors fait moi au moins un bisous pour me dire aurevoire.


Moi: Ok, comme je c'est que tu me l'achera pas.


Il me tendis sa joue et je m'avanca pour lui faire un bisous, mes il tourna la tête donc on c'était embrasser.


Moi: Non mes ça va pas ques qui ta pris??


Kevin: Je voulais un bisous mes tu savais pas où. Dit-il avec un sourire


A se moment la colère monta en moi, et Scott fût une apparition soudaine il a dut savoir que je perd le contrôle.


Scott: Kevin va t'en!!


Kevin: Ok, on se reverra Payson on se reverra fait moi confiance.


Un fois qu'il partis je partis en forêt car je perdais le contrôle de mon corps et que si ma mère arrivais elle serais pour moi ou je pourrait la blesser.

Scott me rejoins en forêt.


Scott: Payson??


Moi: ..........


Je sauta sur Scott toujours transformer.


Scott: Payson concentre toi.


Moi: J'y arrive pas.


Après que je fini ma phrase Scott m'embrassa mes quelqu'un nous interrompa.


?: Eum.. ( en toussant)


--------------------------------------------------

Voilà j'éspère que sa vous à plus

Bad Wolf [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant