La pleine lune et dans quelque heure, Scott ma attacher avec des millier de chaines vue que je suis une alpha j'ai plus de force mais ce soir je le sent pas, j'ai l'impression que sa va mal tourner.
Je vis Liam rentrer dans la salle ou on ma attacher que voullais t-il me dire.
Liam: Si ta besoin de quoi que se soit on est là.
Sa me stresser unpeu de devoir me transformer aujourd'hui vue que principalement je ses me contrôler mais aujourd'hui je n'est pas réussi.
*Ellipse 2h*
Je bouiller intérieurement je voulais sauter sur tous ce qui bouge mais j'étais seul pour éviter de blesser quelqu'un jusqu'à se que j'entende quelqu'un entrer dans la pièce.
?: Tout ce passe bien ?
Moi: Stiles sort de là je vais perdre le contrôle, va t'en !!!
Stiles: Tu me fera jamais rien je te connais Payson.
Je n'y arrivais plus à me retenir de lui sauter dessus je perdais de plus en plus mon côter humains.
Moi: Scott!!!! Hurlais-je
Je brisa la moitié de mes chaines et Scott n'était toujours pas là je pouvais tuer Siles le TUER si sa arrive je m'en remettrais pas.
Moi: Stiles va t'en stp laisse moi je veut pas te faire de mal.
Et la le drame arriva toute mais chaine étais briser transformer j'étais, les yeux rouge les dents pointue inssie que les griffes. Je lui saute dessus.
Stiles: Payson!!!!! Lâche moi!!
Je le lâche pas et lui claque la tête contre le sol et quand je relève la tête je voie un Scott énerver.
il avait laisser la porte ouverte et j'en profite pour sortir en courant pis je m'enfuis dans la forêt.
Il étais a présent 4h49 du matin je commencais a reprendre conscience de mon acte en vers Stiles, j'éprouve du remord mais je l'avais prévenue c'est lui qui est rester, je redevient au minimum normal, Scott m'appelle.
*appelle*
lui: Tes où ?
Moi: Stiles va bien??
Lui: euh... Il est à l'hôpital..
Je ne répondit pas et court vers l'hôpital.
J'arrive à l'accueille
----------------------------------------------------------
Désoler il est cours mais je suis puni donc je publie mon chapitre qui étais en cours d'écriture donc voilà bonne lecture 😘
VOUS LISEZ
Bad Wolf [Teen Wolf]
FanfictionJe m'appelle Payson Keeler, je démenage avec mes parents dans une petite ville parce que mon père a trouver un travaille mieu payer là-bas.... Je précise que le chapitre 1 et comme un prologue. pour voir la suite liser :) Cette histoire date de 201...