chapitre 17

181 2 2
                                    

Je vis Lydia me faire un signe de tête l'aire de dire esque ça va et je lui fait signe que non mes sa devait etre l'épuisement car hier je m'était déjà évanoui mes à cause de Marcel.

On commence a repartir j'étais derrière tous le monde mes le coyote me saute dessus (encore) mes cette fois si je me relève pas je m'évanoui.

PDV Scott

Toute la meute marcher et parlais mais je fus étonner car je n'entendais pas Payson d'habitude c'est la première à parler.Je regarde autour de moi je la voyait pas je me retourne et je la voie au loin à terre.

Moi: Stop, Payson par terre  làs-bas.

Lydia: Oh mon dieu ont à fallit partir sans elle.

On courait tous rejoindre Payson.

Lydia: Payson??

Payson: .... ( aucune réponse)

Lydia: Elle ne répond pas, on va fait quoi?

Stiles: Est si on fait comme quand Derek c'étais fait tiré dessus et que j'ai du lui mettre un coup de poing dans la face.

Scott: On ne va pas la taper!

Stiles: Est si c'étais la seul solution?!

Isaac: Bon je me dévoue à le faire.Dit-il en métant un coup de poing à Payson

PDV Payson 

Je sentait que tout le monde était autour de mous quand je commençais à reprendre consciente.

Isaac: Bon je me dévoue à le faire.

A ce moment j'avais envie de le taper mais je ne les pas fait.

Moi: Isaac je vais te tué.Dit-je à voit basse

Isaac: Comment tu c'est que c'était moi?

Moi: je reprenais conscience quand tu a dit "-Bon je me devoue....." est la tu ma taper.

Isaac: Bas au moins sa a fonctionner.

Stiles: Sa a pas fonctionner vue que elle reprenais déjà conscience avant que tu la tape.

Lydia: Breff, il faudrait petetre la relever.

Moi: Obliger? Je suis bin là par terre.

Les garçon me relève doucement.

Moi: Merci.

Isaac: Payson?

Moi: Oui Isaac?

Isaac: Pourquoi tu était par terre?

Moi: J'ai eu une soudaine envie de me rouler dans la boue. Dit-je en ricannant

Isaac: Non mais sérieusement, pourquoi?

Moi: On ma sauter dessus.

Scott: Qui?

Moi: Le coyote.

Stiles: Qu'est-ce qu'il te voulais?

Moi: Je c'est pas, c'est comme si on se connaissez.

Lydia: Qu'est-ce qui te fait dire sa?

Moi: Je c'est pas un ressentie.

Nous décidâmes tous de rentrer pour dormir.

*le lendemain matin*   

mon réveille sonne "6h50"

Je l'étain je décide de ne pas aller en cours.

Quelqu'un toc à ma porte.

*Toc toc*

Moi: Entrer.

C'était ma mère.

Phoebe(ma mère): Aller lève toi mon poussin.

Moi: Non, j'ai pas envie je me sent pas bien.(mensonge)

Phoebe: Bon bas reste là, quelqu'un te ramènera les devoirs et les cours.

Moi: Merci.

J'envoie une message à Lydia (on est dans la même classe).

*conversation message*

Moi: Lydia , je vient pas en cours trop fatiguer.

Lydia: Ok, je viendrait vers 17h15.

Moi: Ok à tout à l'heure.

*fin de la conversation*

Je me rendors. Je me réveille à 12h46 dès que je fût bien reveiller je regarde mon téléphone, 2 message de Scott.

*message de Scott*

Scott: Bonjours, mon amour ♥

Scott: Lydia ma dit que tu venait pas , je viendrait chez toi vers 17h.

Je décide de lui répondre.

Moi: Ok pour 17h.

*fin de la conversation*

je décide de me levait je vais me faire des tartine et un chocolat chaud avec des guimauves et de me mettre devant la télé, je zappe un peu je tombe sur bobe l'éponge ducou je regarde.

Breff, une fois fini de manger je prend mon pc portable je me mes sur le canapé; j'éteint la télé et je regarde un film "were wolf" ( ce fillm est trop bien je vous le conseille il dure 2h30 environ), il était 3h15 ou pas loin de sa javais faim je décide de me décongeler et de faire cuire une pizza j'avais la flemme d'en faire une maison.

Une dois cuite je la mange il est déjà 3h40 de l'aprèm, je retourne sur le canapé et je regarde 'Labyrinthe" ( c'est parfait avec Dylan O'Brien), j'était à fond dedans quand on toc à la porte d'entrée se qui me surpris un peu car j'était à la fin du film ou presque quand ils doivent trouver le code pour pouvoir sortir du labyrinthe, donc je met sur pause.

J'ouvre la porte d'entrée.

C'était Scott, il m'embrasse.

Moi: Alors c'était bien les cours? :p

Scott: Je me suis ennuyer.

Moi: tu veut entrer petetre?

Bad Wolf [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant