chapitre 14

229 1 0
                                    

Je tousse et je crache du sang, se qui me mis en colère je me jéta sur Marcel une autre fois mes ce se fut la dernière car il me mit des cout dans le torse.

Moi Haaaaaaa (cris de douleurs)

Troue noir.

PDV Scott

Je vis Payson s'évanouir, je réfléchis a une ruse et je décide de courir vers Marcel lui mettre un coup de poing et il m'en mit un en retour je lui en re mit un mes je courra vers la sortis Marcel me suivais.

PDV Allison

Je vis la porte s'ouvrir, c'était Scott il y avait Marcel donc je décide de lancer une flèche de lumière aveuglante.

Marcel fût aveugler, Scott en profita pour le taper et je lui tira une balle avec de l'aconit tue loup dedans et Marcel étais a terre il ne bouger plus il avait mal.

PDV Scott

Moi: Aller dans la voiture je vais chercher Payson.

Allison: Pourquoi tu va chercher Payson c'était sensé à Stiles d'y aller?

Moi: Si, mes elle a voulu nous aider mes avec les coup de Marcel et la fatigue et tout elle c'est évanoui.

Ils partirent tous dans la voiture, et moi chercher Payson une fois que je les dans les bras je la met dans la voiture et ont part tous chacun chez sois appart Payson je la fit skouater chez moi.

Une fois arriver chez moi je vie ma mère.

Moi: Salut, tu est rentrer tôt aujourd'hui.

Ma mère (Mélissa): Oui on a pas eu beaucoup de client ducou je lui là.

Moi: D'accord, eum.. esque une amie peut dormir à la maison se soirs.

Ma mère: C'est une amie ou plus?

Moi: Plus.

Ma mère: Ok je veut bien mes pas de bêtises hein.

Moi: Merci maman tu est la meilleur.

Ma mère partis s'assoir sur le canapé et de mon coter je portais Payson et je la mis sur mon lit.

Moi: Payson reveille toi. dit-je avec une voix douce

Je l'embrassa.

PDV Payson

Je sentis des lèvres sur les mienne c'était celle de Scott, je lui rendis son baiser.

Moi: Hey :)

Scott: Ça va?

Moi: J'ai les crocs et je suis assoiffer et affreusement fatiguer.

Scott: Je vais aller te chercher de quoi boire et manger.

Moi: Merci.

Scott partis me chercher de quoi boire et manger.

Scott: Je tes pris de l'eau et un steak et de la purée. (sexy hein xD )

Moi: Merci beaucoup.

* éclipse jusqu'au lendemain matin*

Le réveil de Scott sonnais.

Moi: Scott ton réveil!

Scott: Désoler mes on est lundi et il y a les cours.

Je souffla

On partis déjeuner et ensuite chercher mes affaire de cours chez moi et pars la même occasion me laver et me changer parce que j'avais encore les même habit depuis plusieurs jours.

Arriver au lycée on rejoins le groupe.

Moi: Hey.

Eux: Ça va toi?

Moi: Oui mieux merci.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désoler c'est cours encore mes j'ai pas beaucoup le temps

Bad Wolf [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant